| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je recherche un site de jeux de cartes en lignes ou l'on puisse jouer avec d'autres , mais sans enjeu , ni mise d'argent , uniquement pour le plaisir . Si vous en connaissez de sympas , pourriez vous me communiquer leur adresse. merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut, à une époque j'allais sur Ludi (gratuit bien sur,)! belote, tarot,coinche....echecs, dames....... ( il suffit de s'inscrire puis choisir un jeu, une salle et une partie qui attend des joueurs ) (sinon, scrabble en cliquant sur ma signature)
Modifié par gpalloq le 14/03/2014 17:11 | |||||||
Petit astucien | merci | |||||||
Petit astucien | Bonsoir. Quelle est la différence entre la coinche et la contrée SVP ? Dans ma petite tête et mes souvenirs de lycéen, c'était la même chose. Merci.
| |||||||
Astucien | Salut, Pour moi aussi ! je ne connais que la contrée !! et c'est loin aussi .....peut être dans la possibilité d'annoncer "tout atout" ou "sans atout" ??? youpee ! j'ai trouvé >>>> http://www.explic.com/14707-belote.htm bye Modifié par gpalloq le 20/03/2014 22:51 | |||||||
Petit astucien | OK, merci. En clair, c'est kif-kif bourricot, Je me souviens de parties d'enfer au bahut. En fait, il faut trouver le bon partenaire et au bout de quelque temps on "lit" ses annonces comme dans un livre ouvert. [Ensuite, le service militaire avait fait de moi un joueur de tarot]. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|