| ||||||||
Astucien | Bonjour connaissez vous un site ou un log qui :
Me situe sur un plan de ville les prospects chez qui j'ai rendez vous le lendemain
Vous allez me dire d'aller voir sur pages jaunes.fr ou viamichelin mais :
Je souhaiterais qu'il me liste les adresses sur la meme page de plan
et non qu'il me tire une page de plan a chaque demande
merci a vous
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut je sais plus le nom, mais recherche un logiciel pour transporteur routier si tu veux optimiser le trajet.
Si c'est pour un ordre précis tu prends un log. pour tracer un itinéraire et tu rajoutes des étapes.
Sinon, j'avais vu un log pour les VRP, il suffisait de mettre l'heure du RdV de chaque client et il te trace la route de la journée.
PS: si je retouve les noms, je te les fais passer. Modifié par fabric le 27/04/2005 22:21 | |||||||
Astucien | Merci de tes infos
je vais chercher un log de transporteur routier
Mais ton idee de rajouter des etapes est pas mal du tout.
en fait je vois que tu m'as compris je souhaite automatiser le processus
Si je n'ai que 3 ou 4 rdv ce n'est pas grave mais j'ai souvent 10 15 rdv dans le meme secteur ou la meme ville
PAr contre ton log de VRP m'interezsse vraiment oui
et si tu connais un log de gestion decontacts / prospects/ clients ca m'interesse aussi
Es tu toi meme commercial ? | |||||||
Astucien | RE
Le logiciel pour VRP fait ce que tu demandes.
Je ne suis pas commercial, j'étais électricien avec chantiers et dépannages dans toute la france.
PS: je recherche, mais pas encore trouvé, je me souviens de la fenêtre mais pas le nom du logiciel [boom](font jaune)
Je l'avais en version d'essai, pas de tracer de route. Modifié par fabric le 27/04/2005 22:31 | |||||||
Astucien | Je te remercie je vais chercher aussi
Si tu as aussi des forus ou sites d'informations comptables et juridiques
Et si tu as des questions ou des infos auxquels je peux repon,dre | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|