| ||||||||
Astucien | Amis astuciens ......nes perso je trouve qu'il y a de la recherche pour ce site. Bien sur c'est du flash , mais comme il m'a surpris par son graphisme je poste.
à voir ICI | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Salut Bob C'est vrai qu'au niveau graphisme, c'est beau, mais ce n'est que du graphisme !! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | J'haïs ça, les sites en Flash! Faut attendre, pis attendre encore... | |||||||
Astucien | Je aime pas non plus . | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Tu connais pas la conjugaison du verbe haïr en québécois?
| |||||||
Astucien | Bah... c'est pas plus pire que mon jargon bas-Aubagnais. @+ | |||||||
Maître astucien | Aubagnais a écrit : saint mitrain ou paludien ?? | |||||||
Astucien | Dreamer a écrit : Plutôt tendance Beaudinard . La Provence profonde, quoi ! | |||||||
Maître astucien | Aubagnais a écrit : N'exagère pas, à un jet de pierre d'Aubagne !! | |||||||
Astucien | Dreamer a écrit : Plutôt à un jet de portable : http://www.comitebeaudinard.fr/revue-de-presse/72-beaudinard--le-championnat-du-lancer-de-portable-senvoie-en-lair Prends tes boules, ton cochonnet (et éventuellement ta femme) et va y passer un après-midi. Malgré la faible distance, la ville est loin, loin, loin.... Ce n'est pas une galéjade ! @+ Modifié par Aubagnais le 23/10/2012 23:27 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|