| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Quelques mots pour vous présenter un site d'exercices mathématiques corrigés pour le collège et le lycée. Ce site couvre le programme de toute les classes de l'enseignement secondaire. Les exercices sont classés par thème et par niveau. http://www.letourdelaquestion.fr/maths/controleur.php?classe=controleur_exercice&methode=commencer Je suis interessé par vos remarques concernant ce site. Bons exercices ;-). | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Lien inaccessible | |||||||
Petit astucien ![]() | Ca fonctionne pour moi | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour
j'ai voulus testé mon fils est en 6 iem a voir en configurant le niveau scolaire cela change rien a l'exercice donné !!! a moins qu'il faille s'inscrire pour essayer c'est toi qui en est l'inventeur ou bien tu donnes juste une info concernant un cite que tu as trouvé sur le net ??
bonne soirée
| |||||||
Petit astucien ![]() | ça c'est pour Vitalia qui met souvent des problèmes mathématiques. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Même constatation que Liovero. Quand je configure le niveau scolaire et le thème de l'exercice, rien ne change : l'exercice proposé reste toujours le même ! | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, Merci pour vos remarques, je viens de corriger le problème, lorsqu'on change le niveau, les exercices changent maintenant. Bonne soirée.
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Nouvel essai ce matin. La configuration par niveau fonctionne mais, quand je commence l'exercice, je choisis une réponse et, quand je clique sur le bouton OK, rien ne se passe... Bon courage ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|