| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Depuis quelques jours l'image du site Google s'affiche déplacée vers la droite de près d'un quart (je ne peux même pas fermer la page) Je peux la déplacer verticalement mais horizontalement impossible. Merci amis internautes Alain de Montpellier
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour beaussart Ce sujet serait mieux sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Elle Il s'agit de la page d'accueil du site Google | |||||||
![]() ![]() | Message original par beaussart Je ne comprends pas : c'est la page ou l'image qui est déplacée? | |||||||
Petit astucien | C'est toute la page. Du coup le quart gauche me montre un peu de mon "bureau" (celui qu'on voit quand on allume l'ordi) | |||||||
![]() ![]() | Avec quel navigateur? Tu as essayé de double-cliquer sur la barre du haut? Modifié par elle le 06/11/2015 21:11 | |||||||
Petit astucien | Merci Elle Un miracle connu sur inernet la page d'accueil de Google a repris sa place normale. Je cloture | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|