| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à toute l'équipe
Depuis 2 jours j'ai un soucis, je n'arrive plus à accéder sur mon site! Cela me fait une page blanche avec mes liens! Je peux voir mon site de ma tablette, de mon portable ainsi que de celui de ma fille (pc portable) mais pas sur le mien Je vous ai fait une petite capture d'écran afin de savoir si vous pouviez m'aider!! D'avance merci!!!!!!!!!!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | tu peux nous donner le lien pour voir si c'est pareil chez nous ? | |||||||
![]() ![]() | Valérie, quel rapport avec Vista ? Bon je ne vois pas ton site, mais ton blog = oui il fonctionne OK en ce moment. Le forum des Webmesters... | |||||||
![]() ![]() | bluefox2 a écrit : Sa signature... | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Tu pourrais essayer un autre navigateur ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Jean-Pierre a écrit : ah ok, mais comme j'ai choisis de ne pas voir les signatures ... donc sorry | |||||||
![]() ![]() | Comme moi l'autre fois qui avais eu la bonne idée (? Modifié par Jean-Pierre le 19/07/2013 10:51 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci à vous de me répondre si vite!
En fait nous sommes quelques uns seulement sur le site à avoir ce soucis!! Je suis google chrome, mon fournisseur est SFR...j'ai essayé avec mozilla mais cela fait la même chose!!! En fait si je me suis mise sur le forum windows vista c'est parce que je suis sous windows vista ...j'ai cru que je devais exposer mon problème sur ce topic, C'est ennuyeux car du pc de ma fille, de ma tablette et de mon portable je peux voir mon site mais...pas de mon pc!!
j'espère que je suis assez claire...
| |||||||
Petit astucien ![]() | je sais, je ne peux pas refuser ces fichus numéros secrets ou masqués à cause de pôle emploi qui utilise cette méthode
| |||||||
Astucien ![]() | Pasteloise a écrit : Essaie ceci :
Autrement : Fais un essai avec un autre navigateur comme conseillé supra. @+ | |||||||
Petite astucienne ![]() | Oooh ben voilà Tilde...moi sur mon pc cela me fait toujours comme la capture d'écran que je vous ai montré!
Aubagnais...j'ai bien vidé le cache et même fait le F5 pour rafraichir mais...rien de rien!! C'est desespérant
Merci tout de même pour votre aide!! c'est à ne rien y comprendre tout fonctionnait bien et voici 2 jours que cela fait page blanche pour moi!!
| |||||||
Astucien ![]() | ... ou d'abord faire un essai avec un autre navigateur @+
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci Tilde pour mes photos !!
Alors je viens de faire le point de restauration et j'ai retéléchargé Mozilla pour vérifier...et toujours pareil!! Mon pc a peut être attrapé un coup de chaleur...grrr!
Bon je vous donnerai des nouvelles...en espérant que le problème sera vite résolu!!
Merci encore à vous et bon après midi!! | |||||||
Astucien ![]() | Réinstaller Firefox ne sert à rien si le souci se situe sur le profil. As-tu vérifié les paramètres du menu Outils / Options / Contenu ? Utilises-tu une option du genre NoScript ? As-tu essayé après avoir démarré Firefox en mode sans échec (menu ? / Redémarrer avec les modules désactivés) ? As-tu essayé avec un autre navigateur que Firefox ? @+ | |||||||
Petite astucienne ![]() | Aubagnais je te remercie pour ton commentaire!! Voilà ...nous venons tout juste de trouver!! Que ce soit pour SFR ou Orange il fallait aller dans notre "protection de navigation" et décocher une "case site dangereux", ensuite autoriser nos sites et recocher la case!! Et voilà je peux revoir mon site et ceux des autres suis toute contente ^^ Un grand grand merci à vous tous!!! Je vous souhaite une bonne fin de journée!! | |||||||
![]() ![]() | Nous commes contents pour toi alors
La prochaine fois, tu sauras que le forum des Webmasters traite des soucis de cites, heuuuuuuu... de sites. Si ton problème est résolu, merci de taguer ce topic en Résolu ! (bouton idoine et Port-Salut dessous)
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Oki Jean Pierre!!
Merci et bonne soirée!!! | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|