| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Depuis ce matin a l'ouverture de mon PC Assus, je ne peux me connecter a aucun site " A chaque fois " ce site est inaccessible, la connnection a été réinitialisée, voici quelques conseils vérifier la connexion vérifier le proy et le pare feu Executez les diagnostics réseau de Window s ERR_CONNECTION_RESET
Je ne suis pas très douée, et je souhaite une aide. Je vous remercie Bonne journée
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petite astucienne | bjr et merci je viens de cliquer sur le lien, et voilà ce qui s'affiche sur mon ordi Ce site ne peut pas fournir de connexion sécuriséewww.malekal.com a envoyé une réponse incorrecte.
| |||||||
Astucien | Connexion Rj45 ou Wifi ? Quel navigateur et quelle version de Win 11 ? Et au final ta configuration indique Win Xp, il serait peut-être temps de la mettre à jour pour ne pas la répéter dans tes posts ? | |||||||
Petite astucienne | Windows 11 famille Version 24H2 Installé le 18/10/2024. Je pense lors d une mise à jour Merci
| |||||||
Petite astucienne | J ai oublié je suis en WiFi
| |||||||
Astucien | Vérifie l'heure affichée par ton PC (en bas et à droite). | |||||||
Petite astucienne | 12h41 bien a l'heure
| |||||||
Astucien | Il faudrait que tu éteignes complètement ton ordinateur, tu attends une poignée de secondes, tu le rallumes et une fois sur le bureau, vérifier si l'horloge est toujours à l'heure. Ou alors, si tu sais faire, aller au BIOS, pour voir si celui-ci est à l'heure et à la bonne date. | |||||||
Astucien | ephemy30 a écrit : Ça sent mauvais. Cette version est buguée de partout. Ta as fait la bêta testeuse comme des millions d’utilisateurs. | |||||||
Astucien | Elle n'avait pas le choix : elle n'y connait rien ! | |||||||
Astucien | Il me vient une idée: y a-t-il encore un répertoire windows.old à la racine de ta partition windows ? | |||||||
Petite astucienne | philumax a écrit : j'ai éteint le pc, il est bien a l'heure. Je veux bien aller sur le Bio si on m'explique Merci
| |||||||
Astucien | JMD4 a écrit : 24H2 spécifiquement STP. Je pense que tu devrais un peu lire plus sur son sujet même sur PCastuces. Tu vends des produits Microsoft ? Modifié par enigma7 le 29/11/2024 15:49 | |||||||
Astucien | JMD4, te pose une question : si tu sais pas ce que c'est un VPN, tu lui dit ! Il n'y a pas de VPN actif, par défaut, donc, si tu ne sais pas ce qu'est un VPN, il n'y en a pas ! Je ne sais pas ce qui s'affiche, quand tu allumes ta machine, ça varie d'une machine à l'autre ! Mais, il faudrait que tu sois attentive, sur ce coup là ! Généralement, il y a un logo qui s'affiche et en bas, il y a par exemple : F2 BIOS ou autre chose. Dis moi ce qui s'affiche. | |||||||
Petite astucienne | enigma7 a écrit : merci de me répondre mais je ne sais pas si il y a un VPN actif, il faut m'expliquer merci
| |||||||
Petite astucienne | enigma7 a écrit : merci , mais si vous pouvez m'expliquer comment je fais , je veux bien regarder
| |||||||
Astucien | "vous pouvez m'expliquer" : tu ouvres l'explorateur de fichiers :
Tu ouvres ton Disque C : Une fois ouvert, tu cherches un dossier, Appelé Windows Old, comme ça : Si y en a un, possible que tu puisses rétablir ta bécane.
Modifié par philumax le 29/11/2024 14:44 | |||||||
Groupe Sécurité | ephemy30 Pour Votre deuxiéme demande, regardez dans ce forum: https://forum.pcastuces.com/addoubleclicknet-f26s2136.htm?page=1� | |||||||
Astucien | JMD4 : tu t'es levé du pied gauche, aujourd'hui ? | |||||||
Petit astucien | J'ai effacé mes messages suite au manque de convivialité de deux personnes. | |||||||
Petite astucienne | Je vous remercie a tous, mais devant mon peu de compétences , je suis allée chez mon dépanneur informatique et tout a été réglè en un rien de temps.
Merci a vous tous et bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|