× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Site internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lipso11
  Posté le 05/09/2011 @ 19:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si vous pouvais me donner un site pour commander des gobelet que je vous ai mis en lien les gobelet que j'aimerais avoir. Je fais que chercher et je n'en trouve pas,

ensuite je voulais savoir si vous connaîtriez un site pour commander une cascade à jeton (le jouet pas ce qu'on trouve au manège).

Merci d'avance

Lien pour gobelet : http://www.jt-sarl.com/gobelets.php

Publicité
cocoadsl
 Posté le 05/09/2011 à 20:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

lipso11

Anonyme m'a enlevé les mots de la bouche...

en tapant dans google "cascade à jetons jeux" j'ai obtenu ceci : http://www.gameslandauer.com/index.php?page=produit-landauer-jeux-et-cascade&hl=fr

http://www.power-max.org/annonces/34-materiel-et-jeux-pour-cascade/1/listings.html

etc....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
5,94 €6 caches caméra Kiwi à 5,94 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur le lot de 6 caches caméra Kiwi qui passe à 5,94 € au lieu d'une dizaine d'euros. Ces caches ultra-minces vont vous permettre de masquer la webcam intégrée à votre ordinateur (qui peut facilement être piratée) ou à votre tablette lorsque vous ne l'utilisez pas. Faites glisser le cache avec votre doigt lorsque vous aurez besoin d'utiliser votre webcam. Un lot avec un mix de caches noirs et blancs est également en promo au même prix.

> Voir l'offre
185,99 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 185,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 185,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 239 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre
6,99 €Adaptateur Bluetooth 4.0 USB Mpow à 6,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une double promotion (vente flash + coupon) sur l'adaptateur Bluetooth USB Mpow qui passe à 6,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ... Pour profiter de l'offre, cochez la case Utiliser le coupon de 1 €. Le prix passera à 6,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Recherche étudiant en infographie / web design pour site internet
alibaba.com (aliexpress pour particuliers) site d'achat Internet
connaissez-vous ce site d'achat sur Internet ?
Faille dans un site Internet des jeunes UMP
site achat Internet 2Xmoinscher.com confiance ?
Un site internet pour noter les medicaments
Ilustration pour un site internet
Radio sur site internet : ai-je le droit ?
site internet, encheres
Site internet de détente
Plus de sujets relatifs à Site internet
 > Tous les forums > Forum À côté