| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour, apres vérification, je pense qu'il ne presente pas d'anomalie.
et voici egalement le message d'erreur en question que je n'ai qu'en essayant d'acceder au site du Battlenet : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=300087error.jpg Modifié par nikora69 le 19/04/2012 21:25 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | peut etre que mon message n'est pas suffisament detaillé. dites moi si vous voulez que j'ajoute quelque précision :x . . .
et si vous avez des questions ne soyez pas timide =) | |||||||
![]() | vide tes cookies et essaye en passant par un proxy anonyme. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour ! Pourrais-tu nous donner le lien de ce site ?? Pour essai ... | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | salut a toi nikora je post sur ton message pour savoir si tu a trouver une solution car j'ai le meme souci que toi a l'heure d'aujourd'hui je tient a preciser que je n'avais plus acces a battle net et du jour au lendemain j'ai retrouver l'acces mais a partir du 30/07 je n'est plus d'acces pourtant je precise que la premiere fois je n'est rien changer a ma configuration.
a titre indicatif j'ai une air station wifi buffalo je suis aussi au japon chez Ntt | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|