> Tous les forums > Forum Autres langages
 Site miroir sourceforge.net
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Premium
  Posté le 24/01/2006 @ 18:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Dans sourceforge.net, je souhaite télécharger le lien suivant : http://prdownloads.sourceforge.net/codeblocks/codeblocks-1.0rc2_mingw.exe?download pour faire du C. On me demande de choisir un site miroir. Lequel il faut que je prenne et est-ce que c'est gratuit. Merci d'avance
Publicité
koala01
 Posté le 24/01/2006 à 23:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, C'est tout à fait gratuit… Il "suffit" de choisir un mirroir 1- si possible le plus près possible de chez toi (car, si tu dois attendre que la liaison se fasse avec Tombouctou&hellip [boom][boom]) 2- qui soit actif (mais c'est normalement le cas de tous ceux de la liste) Pour le reste, le choix qui t'est proposé est juste pour essayer de te servir le plus rapidement possible [clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
6,85 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 32 Go à 6,50 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon vous propose actuellement la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 DT50 32 Go à 6,50 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
30,17 €SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 42 €.

> Voir l'offre
-30%Jusqu'à -30% sur une sélection de produits Ski et Snow sur Amazon
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon offre actuellement jusqu'à 30% de remise immédiate sur une sélection de vêtements, accessoires, matériel et équipement de ski et de snow.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
clic droit impossible sur un site
Site dynamique avec Dream et Wamp
création de site web
concevoir un concours sur mon site
intégrer radio et tv sur mon site
Cherche site connu, pouvez m'aider ?
un site pour telecharja visual j++ 6.0
plein de truque simpas a trouver sur un site
site web
Une bonne date pour un nouveau site