× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Site Nicolas CoolmanSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tapico
  Posté le 29/02/2016 @ 16:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

Ce matin, j'ai voulu me rendre sur le site de Nicolas Coolman ainsi que cet apprès midi et à chaque fois j'ai le résultat suivant

Error 1001 Ray ID: 27c53d81443a2c06 • 2016-02-29 15:00:41 UTC

DNS resolution error

What happened?

You've requested a page on a website (www.nicolascoolman.com) that is on the www.cloudflare.com/5xx-error-landing?utm_source=error_100x">CloudFlare network. CloudFlare is currently unable to resolve your requested domain (www.nicolascoolman.com). There are two potential causes of this:

• Most likely: if the owner just signed up for CloudFlare it can take a few minutes for the website's information to be distributed to our global network.
  • Less likely: something is wrong with this site's configuration. Usually this happens when accounts have been signed up with a partner organization (e.g., a hosting provider) and the provider's DNS fails.
  • Quelqu'un pourrai me dire de quoi il en retourne ?

Merci

Publicité
    Natolyme
     Posté le 29/02/2016 à 16:24 
    Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
    Petite astucienne

Je viens d'essayer et ça marche :

http://www.nicolascoolman.com/forum/

.

tapico
     Posté le 29/02/2016 à 16:28 
    Petit astucien

Bonjour

Et merci de votre réponse , je viens encore d'essayer et cela ne marche pas et je ne vois pas la solution à ce problème.

liza33
     Posté le 29/02/2016 à 16:28 
    Groupe Sécurité

Bonjour,

Non ça ne marche pas

liza33
     Posté le 29/02/2016 à 16:30 
    Groupe Sécurité

En francais

Erreur 1001 Ray ID: 27c56704d6d13bc3 29/02/2016 15:29:02 UTC
    erreur de résolution DNS
    Qu'est-il arrivé?
    Vous avez demandé une page sur un site Web (www.nicolas coolman.com) qui se trouve sur le réseau CloudFlare. CloudFlare est actuellement incapable de résoudre votre domaine demandé (www.nicolascoolman.com). Il y a deux causes possibles de cette: Très probablement: si le propriétaire vient de signer pour CloudFlare il peut prendre quelques minutes pour l'information du site à distribuer à notre réseau mondial. Moins probable: quelque chose ne va pas avec la configuration de ce site. Habituellement, cela se produit lorsque les comptes ont été signés avec une organisation partenaire (par exemple, un fournisseur d'hébergement) et DNS du fournisseur échoue.

tapico
     Posté le 29/02/2016 à 16:42 
    Petit astucien

Bonjour Liza33

Oui j'ai bien vus cela j'ai fait comme vous j'ai fait traduire le texte et j'ai bien vus que cela était du au fournisseur, cela vient il de chez moi ou du site de Nicolas Coolman

merci d'avoir répondu

lagagoule
     Posté le 29/02/2016 à 18:03 
    Astucien

tapico a écrit :

Bonjour Liza33

Oui j'ai bien vus cela j'ai fait comme vous j'ai fait traduire le texte et j'ai bien vus que cela était du au fournisseur, cela vient il de chez moi ou du site de Nicolas Coolman

merci d'avoir répondu

bonjour ,

non sa ne vient pas de toi

il est plus probable d'un problème avec le serveur Web que vous essayez d'atteindre dans le cas présent le site de Nicolas Coolman http://www.nicolascoolman.com/forum

faut attendre

tapico
     Posté le 29/02/2016 à 18:48 
    Petit astucien

Merci lagagoule

Je m'en suis bien douté le problème persiste depuis ce matin, je réessayerai demain, je suis tranquille maintenant j'ai vus que plusieurs internautes avaient le même problème que moi, je souhaite que tout s'arrangera demain.

Merci de votre réponse A+

tapico
     Posté le 01/03/2016 à 08:22 
    Petit astucien

Bonjour à Tous

Ok aujourd'hui tout refonctionne sur le site de Nicolas Coolman

Merci pour vos réponses

Publicité
    mitou03700
     Posté le 01/03/2016 à 08:54 
    Astucien

tapico a écrit :

Bonjour

Et merci de votre réponse , je viens encore d'essayer et cela ne marche pas et je ne vois pas la solution à ce problème.

bonjour

client FAI SFR ?

sur le pc d'un ami, client SFR, le site de Nicolas Coolman est bloqué, avec le même message, aussi, j'ai dû changer ses DNS pour accéder sans blocages

on dirait bien que "certains" FAI placent, par erreur, peut être, puisque c'est rétabli , des DNS "menteurs" sur ce site

cordialement

Modifié par mitou03700 le 01/03/2016 08:56
    ilyadegun
     Posté le 01/03/2016 à 13:07 
    Petit astucien

mitou03700 a écrit :

on dirait bien que "certains" FAI placent, par erreur, peut être, puisque c'est rétabli , des DNS "menteurs" sur ce site

cordialement

Bonjour

Chez Free ça marche aussi ce midi

lagagoule
     Posté le 01/03/2016 à 14:50 
    Astucien

bonjour ,

je suis chez free aussi

sa a fonctionné hier sans problème a l'instant sa ne fonctionne plus

Modifié par lagagoule le 01/03/2016 14:51
    Le Guermeur
     Posté le 01/03/2016 à 15:20 
    Astucien

Chez Free également et tout fonctione à l'instant

liza33
     Posté le 01/03/2016 à 15:20 
    Groupe Sécurité

Je suis aussi chez Free et, tout fonctionne parfaitement

lagagoule
     Posté le 01/03/2016 à 15:23 
    Astucien

re

et bien pas pour moi pour l'instant peut-être avec d'autre navigateur le site cette nuit était en anglais moi je n'utilise que Edge et ie11

avec Edge :

avec ie11:

Modifié par lagagoule le 01/03/2016 16:00
    Le Guermeur
     Posté le 01/03/2016 à 16:02 
    Astucien

Faire remonter à N.coolman

lagagoule
     Posté le 02/03/2016 à 18:42 
    Astucien

bonsoir ,

fonctionne depuis aujourd'hui pour moi tout est ok

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    253,88 €Mini PC Intel NUC NUC8I3BEH à 253,88 €
    Valable jusqu'au 13 Août

Amazon propose actuellement le Mini PC Intel NUC NUC8I3BEH à 253,88 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 330 € Cet ordinateur qui tient dans la main est équipé d'un processeur Intel Core i3-8109U à 2 coeurs avec chipset graphique Intel Iris Plus 655 intégré et possède 4 ports USB 3, un lecteur de cartes mémoire et 1 sortie HDMI . Ajoutez simplement un câble d'alimentation, un SSD SATA ou NVME, de la mémoire DDR4 So-Dimm et vous aurez un ordinateur complet efficace, discret et économe. Pratique par exemple pour en faire un média center branché sur la TV.

> Voir l'offre
    183,32 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 183,32 € livré
    Valable jusqu'au 15 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 176,89 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 183,32 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 229 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR UltraStar DC HC 510).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
    399,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL83A-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 399,99 €
    Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    Acces au site Nicolas Coolman (RESOLU)
    Site et forum de Nicolas Coolman
    Site Nicolas Coolman ; maintenance terminée
    ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
    impossible de ce connecté sur le site nicolas colman
    Site de N. Coolman en dérangement. liens pour télecharger
    se connecter a Nicolas coolman
    Forum Nicolas Coolman
    Nicolas Coolman déménage.
    Outil de détection ZHPScan de Nicolas Coolman