| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir comme indiqué dans le titre, la longue maintenance (3 jours) du site de Nicolas est terminée > nouveau lifting http://www.nicolascoolman.com/fr/ Australien Modifié par Anonyme le 26/05/2015 01:30 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Salut, good mais d'ici c'est plus lent on dirait. Modifié par G225 le 26/05/2015 01:57 | |||||||
Nouvel astucien | Hello je te rassure cela me fait pareil moi aussi, en France.....pas en Australie bien sur je pense que c'est la structure du site et du forum qui fait cela (beaucoup d'images à charger), mais j'en suis pas sur. (même avec un bloqueur de pub actif c'est lent aussi) En fait je note quelques cafouillage sur le forum, à voir dans le temps les peaufinages. @+ Modifié par Anonyme le 26/05/2015 02:05 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Je vais en parler avec Nicolas. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour, Je suis un peu déboussolé devant son site. Je ne vois plus les différents forums. J'ai essayé de me loguer comme avant avec identifiant et mot de passe ;impossible d' y arriver alors je me suis dit: il faut se réinscrire. Ce que j'ai essayé de faire mais il me dit qu il faut le confirmer après réception d'un mail que je n'ai pas reçu Pierre | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Essaie de faire revenir le mot de passe. Mais il semble que la transition est été difficile mais ce n'est pas fini. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour G225 , Peux tu te loguer ? Vois tu et peux tu accéder à tous ses forum ? Je voudrais le savoir pour savoir si cela vient de moi ou si l'opération de maintenance n'est pas finie. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Pour ma part, j'ai pu me loguer avec mes identifiants et mot de passe. J'ai accès à tout le site. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Je ne suis pas membre mais il confirme qu'il a perdu des membres lors de la fusion. Les 2 gars vont améliorer le tout dans les prochains jours et semaines. | |||||||
![]() |
Moi non plus je ne peux plus me logger sur le site. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Avez-vous essayer de faire un nouveau compte ? Vérifier votre filtre anti-spam. | |||||||
![]() | G225 a écrit :
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Idem pour moi => | |||||||
Astucienne | Bonjour à tous Aucun souci d'identification pour moi mais l'affichage est beaucoup plus lent, c'est un peu pénible | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Il faut vous réinscrire avec vos anciens identifiant et mot de passe | |||||||
![]() | Merci lizza | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Merci Liza Cela marche Pierre | |||||||
Nouvel astucien | Hello et moi je suis passé modérateur sans même le demander et alors que je souhaite pas l'être, et j'ai même changé pendant un temps (provisoire) de pseudo sans aucunes autres formes de procès Australien Modifié par Anonyme le 26/05/2015 12:23 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Salut Australien, Si toi, tu es passé du statut de simple membre à celui de Modérateur, moi je suis passé du statut d Helper à celui de simple membre !!! Pierre | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|