| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, J’ai crée pour une amie un site héberger chez le neuf : http://cheval.mauricette.neuf.fr/index.html Depuis lundi (enfin je m'en suis rendu compte lundi), sans aucune manipulation de ma part le site a disparu ?? et il m'est impossible de le mettre à jour filezilla ne trouve rien. Avez-vous le même problème que moi en ce moment ?? ou avez-vous une solution a me proposer ? Merci d’avance Modifié par cibelle le 19/03/2009 09:44 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | vraiment disparu ou tu n'arrives plus a te connecter au site et au ftp ? dans le premier cas c'est soit un piratage soit neuf qui efface ton site pour x raisons dans le second cas les serveurs de neuf sont en panne et tu n'a plus qu'a attendre | |||||||
Petite astucienne | Merci de m'avoir repondu C'est la seconde raison, je n'arrive plus a me connecter puisque j'ai affiché : internet explorer ne peut pas afficher cette page web et je n'arrive plus en passant par filezilla. J'ai donc teéléphoné au neuf qui eux me disent qu'ils n'ont aucun probleme. Je vais donc atendre encore quelques jours avant de faire le changement | |||||||
![]() ![]() | cibelle a écrit :
Édité : Attends, j'ai reçu ça hier d'une personne qui a un lien sur mon site : Suite au rachat du FAI "NEUF Cégétel" par SFR, je vous informe que l'adresse de mon site à changé. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|