| ||||||||
Petit astucien | bonjour je voudrais m'acheter un pc avec les pieces que je veux. connaissez vous un site ou l'on peut faire sa config soit meme, et le pc arrive monté a la maison. un site comme dell par exemple. merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | topachat, tu monte ton pc comme tu veux avec le matos qqui ont (ils en ont bcp) dans la page d'accueil, en milieu a droite, il y a marquer pc sur mesure, tu trouvera surment ton bonheur | |||||||
Petit astucien | Hello, www.ldlc.fr propose ce genre de service. Même s'ils ne sont pas les moins cher (la différence avec d'autres sites n'est pas énorme non plus), je les plébicite toujours car les envoi sont soignés et rapide, ils ont, selon moi, le meilleur sav pour ce type de site (pas de numero de telephone surtaxé comme www.topachat.com par exemple, un simple échange de mail avec le service client et/ou technique suffit généralement. Je suis client chez eux depuis janvier 2002 et je n'ai vraiment pas à me plaindre. | |||||||
Nouvel astucien | + pour HiMeM je te conseil ldlc je trouve que c'est un des meilleur site marchand, je commande souvent chez eux et jamais aucun probleme. l'envoi est tres rapide. | |||||||
Petit astucien | ok merci les gars je vais faire un tour chez ldlc. | |||||||
Petit astucien | voici la commande: ASUSTeK P5B Deluxe (Intel P965 Express) - ATX Fortron 400 W - FSP-ATX-400PNF - Passive PFC Intel Core 2 Duo E6600 - Dual Core ! Socket 775 FSB1066 cache L2 4 Mo 0.065 micron (version boîte - garantie Intel 3 ans) Logitech Pilot Optical Mouse Light (garantie constructeur 3 ans) Microsoft Windows Vista Édition Familiale Premium OEM 32 bits (français) + 2x 1 Go DDR2-SDRAM PC6400 NEC AD-7173-0S - DVD(+/-)RW/RAM 18/8/18/6/12 DL(+/-) 8/8x CD-RW 48/32/48x IDE - Argent (bulk) Seagate Barracuda 7200.10 Ultra ATA/100 - 250 Go 7200 RPM 16 Mo IDE (bulk) Thermalright Ultra-90 - Radiateur (pour Socket 775) Thermaltake Matrix VX (coloris argent) - VD3000SNA - Aluminium (sans alimentation) ATI Radeon X1950 Pro - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (ATI Radeon X1950 Pro) lecteur de cartes mémoire 7-en-1 interne USB 2.0 Samsung DVD 16/48 Blanc (bulk) | |||||||
Astucien | HiMeM a écrit :
Pour LDLC + 1 Modifié par hoppyuniatz le 01/06/2007 08:08 | |||||||
Petit astucien | j'ai commandé ma config sur ldlc justement merci. je vous tiendrai au courant pour les delais et la qualité du service. | |||||||
Astucien | Pourquoi Vista ? sur quel critére ?
| |||||||
Petit astucien | j'ai choisi vista car lorsque l'on me collera cet os au taf, j'aurai quelques bases et je ne perdrai pas mon temps a chercher des trucs dessus. de plus tous mes peripheriques devraient fonctionner sur cet os, meme mon vieux modem alcatel speed touch ! pas de nouvelle de la commande mais je ne l'ai effectué que jeudi. | |||||||
Astucien | je n'ai jamais eu d'embrouille avec mes commandes passées à LDLC.
| |||||||
Petit astucien | j'ai recu un mail de ldlc comme quoi il manque une piece pour pouvoir monter le pc. je m'en doute bien, sur leur site il y a une seule liste pour choisir le ventilo ET le radiateur pour le processeur. j'ai donc appelé le service infos commande que j'ai eu rapidement, j'ai expliqué le probleme au gars, il m'a repondu qu'il faut ajouter la piece dans le panier. enfin bon là il l'a fait pour moi, tout est réglé, la commande est en cours de preparation. | |||||||
Astucien | LDLC est efficace - c'est tant mieux, mais c'est quand même normal - | |||||||
Petit astucien | bon voici des nouvelles de ma commande chez ldlc, passée le 31 mai. ldlc a débité mon compte du montant de la commande il y a 4 jours (achat par carte visa). la commande apparait toujours comme étant en préparation sur leur site. je leur ai envoyé un mail pour savoir pourquoi elle apparait toujours comme en preparation alors qu'ils m'ont tiré le fric. reponse : c'est parce que les pieces sont commandées, il faut compter 8-12 jours pour un monatge pc. j'attends donc ce mardi.... | |||||||
Petit astucien | Hello, Je suis surpris mais aussi déçu pour toi que ce soit si long. J'ai encor commandé un boitier en début de semaine qui est arrivé aujourd'hui. J'espère que tu aura tout très prochainement. | |||||||
Petit astucien | touujours pas expédié, dans 10 jours je resilie la commande. | |||||||
Astucien | Salut, Peut etre n'a tu pas fait suffisemment attention lors de la commande, mais, ils indiquent clairement la disponibilité des piece: allant de "de stock" à "chez le fournisseur/ 7à 15 jours/ +15jours/délais variable"... Ils font généralement tout leur possible pour envoyer la commande d'une seule traite, ce qui est normal, car tu ne peux de toutes facons rien faire avec la tour et la carte mere... mais sans le processeur, la mémoire ou l'alimentation [clindoeil] De plus, il faut savoir que, si tu leur demande de faire le montage eux-meme, ton pc est monté (les pieces commandées vérifiées), et testé pendant plusieurs jours avant l'expédition... Ces deux faits mis ensemble peut mener à un délai avant livraison variable, mais en demandant le montage (et les tests), il faut compter 12 à 20 jours de délais. Si, d'une certaine manière, ce délais peut etre jugé long, il apporte malgré tout la preuve de leur sérieux quand il effectuent le montage [clindoeil] Au final, ldlc s'engage à effectuer la livraison dans un délais de 30 jours (cfr la FAQ ) Une chose est sure: si tu es attentif lors de la commande à ne prendre que des pieces de stock, et que tu ne demande pas le montage, tu es livré à domicile dans les 72 qui suivent réception de ton payement [clindoeil] | |||||||
Petit astucien | justement je n'ai pris que de spieces sur commande de 3 à 5 jours. bon en tous cas les gars de chez ldlc ont du lire mon mail car la commande est passée en mode préparée... | |||||||
Astucien | Avais tu demandé qu'ils montent le pc sur place[question] Si oui, 3 à 5 jours pour avoir les pieces manquantes, 12 à 20 pour le montage et les tests... tu vois que l'on tombe dans le délais que tu as subi [bigsmile] L'avantage, c'est qu'elle va sans doute démarrer ce soir, et que demain tu auras ton PC [bigsmile] | |||||||
Petit astucien | commande expédiée le 21/06 par contre sur la facture, il est précisé que je dois 4 centimes... j'ai pourtant un avoir de 2.21 euros la bas. enfin je devrais recevoir le pc aujourd'hui, demain ou lundi. | |||||||
Petit astucien | commande recu le 22, la souris recue le 23. mauvais point : le disque dur etait mal fixé dans le boitier et se baladait un peu partout. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|