× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 Site pour créer un sondage gratuit
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
audreyg
  Posté le 23/03/2008 @ 01:42 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,
J'ai vu qu'il existe plusieurs sites sur Internet où l'on peut créer rapidement un sondage et le mettre sur notre site. Pour un travail, je dois faire un sondage que j'aimerais faire circuler le plus facilement possible, donc je me suis dit que créer un sondage en ligne et transmettre le lien aux sondeurs serait simple, en plus que cela compilerait pour moi les résultats obtenus. Je n'ai pas de site web, mais je sais que souvent les sondages ont une adresse URL bien à eux et n'ont pas nécessairement besoin d'être hébergés ailleurs. C'est donc ce que je recherche puisque je ne sais pas trop comment faire un site web.

Donc, existe-t-il un site où je pourrais créer facilement un sondage avec questions à choix multiples mais aussi, si possible, un espace pour écrire le nom, l'âge et la provenance? Je vous serais très reconnaissante si vous pouviez m'aider! :)

Merci d'avance!!

Publicité
elle
 Posté le 23/03/2008 à 02:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

En regardant vite, vite sur Google, j'ai trouvé ça mais je n'ai pas exploré :

http://www.1001-votes.com/vote/sondage_gratuit.php?lg=fr

audreyg
 Posté le 23/03/2008 à 05:56 
Petite astucienne

Merci!
J'avais par contre déjàa trouvé ce site car j'avais également fait une recherche préalable sur google.. mais il y a tellement de sites différents que j'ai décidé de venir demander ici, au cas où quelqu'un d'un peu plus expérimenté connaîtrait une bonne adresse! ;)

Merci quand même! :) Je continue de fouiller..

zoilerb
 Posté le 29/07/2008 à 21:51 
Nouvel astucien

Tu peux essayer http://www.surveyvalley.com. c'est très simple mais ca semble bien fonctionner.

Soorvey
 Posté le 23/10/2011 à 20:18 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

Pour faire vos enquêtes en ligne gratuitement, vous pouvez utiliser mon site spécialement conçu à cet effet: www.soorvey.com. Pour l'instant le site est en anglais mais vous pouvez d'or et déjà poser vos questions en français, les résultats, graphiques et statistiques sont automatiquement générés par le site. Vous pouvez aussi exporter vos réponses vers Excel ou SPSS. Bonne visite!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
134,29 €SSD Corsair Force MP510 960Go (NMVe M.2) à 134,29 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP510 960 Go (NMVe M.2) qui passe à 134,29 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3480 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre
11,78 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 11,78 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 11,78 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
299,99 €Xbox Series S en précommande à 299,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

La nouvelle console Xbox Series S de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 299,99 €. Cette version plus compacte embarque une puce graphique de 4 teraflops et est compatible avec 4 générations de jeux. Elle intègre un SSD de 512 Go. Elle n'a pas de lecteur optique. Sur AmazonCdiscountFnac, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pour créer un site internet gratuit
logiciel gratuit et simple pour créer un site ??
Recherche hébergeur pour créer un site web
Conseils pour créer un site "vite fait bien fait"
Quel site pour créer un site web ?
SVP l'aides pour creer une site Web
créer un site web gratuit et facile
Je recherche un webmaster pour me créer un site
créer un site pro avec orange - Pour ou contre ?
besoin de quoi pour créer un site
Plus de sujets relatifs à Site pour créer un sondage gratuit
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters