| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je cherche un site pour déposer un dossier compréssé contenant que des photos pour une amie chez qui nous avons feter ses 50 ans le fichier fait 39 Mo. Merci de vos réponses car j'ai un trou de mémoire | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Pourquoi ne pas utiliser Picasa ? Bien sûr tu ne peux y mettre un fichier compressé mais ce n'est pas grave. Tu y envoies tes photos et tu les mets en accès privé avec un mot de passe. Cordialement. | |||||||
Astucien | Patdecaen, dans ce dossier compressé il y a environ 300 photos mais je crois qu'avec mégaupload ou un truc comme ça je dois y arriver je fais encore une recherche . Merci de la suggestion | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | le futé a écrit : le futé, Merci c'est éxactement celà que je cherchais. Merci beaucoup. C'est triste d'êtreles neuronnes faiblissent | |||||||
Astucien | eliot3 a écrit : De rien, j'avais mis ça de coté au cas ou,mais je ne l'ai jamais utilisé. Au moins ça servira à quelqu'un. Modifié par le futé le 29/07/2008 19:02 | |||||||
Astucien | Re, En fait j'avais oublié que j'avais mis un site dans mes favoris Aie aie mes neuronnes | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|