| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. j'aimerais savoir quel est le meilleur site gratuit pour "stocker" mes photos et le plus comment dirais je "vu" je viens juste de me mettre en auto entrepreneur donc pour l'instant je recherche quelque chose de gratuit....je verrais par la suite suivant l'évolution pour l'instant j'ai fais une page sur mon profil facebook mais j'aime pas trop.
merci à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, c'est quoi le rapport avec " je viens juste de me mettre en auto entrepreneur ". A+ | |||||||
Petit astucien | DLUC comme je disais je suis juste en autoentrepreneur en photographe événementiel / mariages/shooting etc et je recherche un site gratuit pour "mettre" mon travail et pour pouvoir me faire de la pub et le montrer. Actuellement je le fais avec ma page facebook (j'aime pas trop) et par le biais de flyers. Je précise que j'ai un travail fixe en dehors. Je me suis seulement déclarer pour être à la loi. Je ne veux pas "investir" pour l'instant dans un site payant. J'attends de voir l'évolution.
| |||||||
Petit astucien | Anonyme je viens de changer d'opérateur internet et je n'ai pas regarder (orange) sinon je pensais à flirck..... | |||||||
Petit astucien | merci Anonyme pour tes infos. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|