| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, puis-je avoir un endroit sur pour télécharger " Format Factory " il me semble pourtant être aller dans le site originel et bien cela n'a pas suffit il a fallu que je fasse un scanne avec ADWCleaner et tout est parti une chance. Merci de vos conseils. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour, A bon parce que là sur pcastuces c'est vérolé!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.pcastuces.com/logitheque/format_factory.htm A+ Modifié par DLUC le 21/03/2015 20:46 | |||||||
![]() ![]() | Quand je télécharge sur un site que je ne connais pas ( ou que je connais trop bien ....), je scanne systématiquement en ligne avec VirusTotal ( qui est dans mes favoris ----> 1) l'URL du site ( mais attention certains sites pourris ----> 2) l'exécutable avant de l'ouvrir : c'est vite fait, et cela évite pas mal de mauvaises surprises. ( mais attention : certains sites pourris connus pour trafiquer les téléchargements .... -----> ont pourtant des URL qui apparaissent "propres" sur Virus Total.....et des indices WOT verts comme la pureté : mystère, vénalité, impartialité et boule de gomme....) ______________________________________________________________________________________________________ exemple parmi tant d'autres : | |||||||
Astucien | Bonjour maminette41. ATTENTION ! Je viens de télécharger FormatFactory sur PCAstuces et voici comment cela s'est passé : 1° je vais dans la logithèque et cherche FormatFactory 2° après avoir cliqué sur télécharger gratuitement j'arrive sur : Comme l'indique beorcs, je clique sur le bandeau bleu qui dit "Vous avez un doute..." et Virus Total trouve FormatFactory sans aucun virus
3° je clique sur serveur n° 1
4° le dossier FormatFactory est chargé :
5° avant de l'ouvrir je passe Avira et Malwarebytes par acquis de conscience (en plus de Virus Total) :
6° je clique sur le dossier pour l'ouvrir et Avira se déclenche : comme l'indique Avira ce sont 2 virus ou 2 programmes indésirables (?) 7° j'ignore l'avertissement de Avira et j'ouvre FormatFactory : Première surprise
ça continue encore et encore et hop un nouveau truc ouf ça va bientôt être terminé 8° On arrive enfin à l'installation :
Voila, c'est SANS VIRUS mais pas sans pièges. D'accord, PCAstuces n'est pas responsable et le seul coupable est celui ou celle qui est devant l'écran A bientôt sur PCAstuces.
| |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir
voila format factory sur le site de l'éditeur http://www.pcfreetime.com/FR/index.html
voir aussi Modifié par morron le 22/03/2015 18:29 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, à DLuc, je ne pense pas avoir dit qu'avec PC astuces c'était vérolé, j'ai dit avoir été sur le site du logiciel soit le site originel, je me suis peut-être mal expliqué. Merci Merci aussi à morron quand j'aurai expérimenté tout cela je mettrai résolu.en donnant le résultat cela peut toujours servir. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, voilà il est installé, je ne sais pas comment mais j'ai quand même trouvé le moyen de prendre un nettoyeur de windows et un autre moteur de recherche que j'ai réussi à éliminer avec AdwCleaner alors que j'ai suivi point point par point votre exemple et je vous remercie pour avoir eu cette patience là. Modifié par maminette41 le 23/03/2015 18:44 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|