× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Site vérolé ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chichelinux
  Posté le 01/03/2010 @ 23:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je gère quelques sites (www.gratuitest.com et www.tsgx.be)

Ces sites ont été attaqués par Gumblar ces dernières semaine (une belle saloperie )

J'avais Avira... il na RIEN détecté... Kasper a détecté pleins de trucs... Gumblar modifie les fichiers index sur tout les sites... bref l' horreur !

A première vue, maintenant c'est OK MAIS...

Lorsque je me connecte avec Google Chrome... il me signale que ce site est malveillant...

tcgvirus

Par contre sous IE 8 ou Firefox, ou opéra... rien !

Les outils google pour Webmaster signale que c'est OK !

tcgsite1

Lorsque je télécharge le site, il me semble que kaspersky détecte quelque chose mais lorsque je scanne le site téléchargé, rien du tout... y compris avec Malwarebytes... je ne trouve RIEN !

Je ne comprend pas... Certaines personnes ont leur IE qui se coupe lorsqu'ils essayent de se connecter sur le site tsgx et d'autres détectent quelque chose... moi IE 8 ne fait rien et seul google chrome détecte quelque chose...

"Le site Web à l'adresse www.tsgx.be contient des éléments provenant du site virginmedia-com.google.com.tw.allrecipes-com.newusaguide.ru, lequel semble héberger des logiciels malveillants qui peuvent nuire à votre ordinateur ou agir à votre insu."

Merci pour votre aide...

A pluche

Chichelinux

Publicité
nardino
 Posté le 01/03/2010 à 23:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir

Antivir WebGuard réagit à la connexion sur ton site.

Il reste un java script pourri.

http://cjoint.com/?dbxxSctT7R

@+

Modifié par nardino le 01/03/2010 23:21
Fill
 Posté le 01/03/2010 à 23:22 
Groupe Sécurité

Salut,

J'ai examiné les 2 sites et je n'ai pas trouvé de code infectieux. Ceci étant dit, je ne suis pas non plus auditeur de site

Ca me fait plutôt penser à un site qui reste en cache avec google chrome et qui reste marqué au rouge.

Tu as quelquechose d'assez complet sur Gumblar ici.

Fill

Edite : Nardino a été plus observateur.

Modifié par Fill le 01/03/2010 23:23
nardino
 Posté le 01/03/2010 à 23:32 
  Grand Maître astucien

Salut Fill,

Non, j'ai juste un antivirus différent du tien.

@+

chichelinux
 Posté le 01/03/2010 à 23:42 
Petit astucien

Merci à tous et merci Nardino {#}... tu a parfaitement raison...{#} le fichier avait doublé de taille ! Saloperie ! {#} {#}

Est- ce que quelqu'un a déjà eut ses sites infectés par cette épouvantable saloperie de Gumblar ? P..... {#}

Je vient de le remplacer par un sain et mis un protection 444 au fichier... on verra...

Nardino, Petite question si tu permets: Antivir Webguard fait partie de Avira antivir ? C' est la version payante ?

A l'air efficace

Kaspersky est très bien mais c'est une vraie usine à gaz... {#}

Merci encore {#}

A pluche

Chiche

nardino
 Posté le 02/03/2010 à 00:24 
  Grand Maître astucien

Bonsoir

Il s'agit de la suite Antivir.

Mais la version Premium offre déjà le WebGuard.

@+

Edit

Plus d'alerte.

Modifié par nardino le 02/03/2010 00:26
chichelinux
 Posté le 02/03/2010 à 00:29 
Petit astucien

Merchiiii {#}

A pluche

Chichelinux

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €SSD Silicon Power A55 1 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 1 To qui passe à 89,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
183,32 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 183,32 € livré
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 176,89 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 183,32 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 229 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR UltraStar DC HC 510).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
104,43 €SSD Crucial MX500 1 To à 104,43 € livré
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 99,84 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,60 € pour la livraison en France soit un total de 104,43 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Site 20 minutes vérolé ?
CCleaner vérolé, si téléchargé sur le site indiqué par les MAJ
* KASPERSKY détecte un site vérolé ??? *
Cherche FRST de Fabar site inaccessible
Site et forum de Nicolas Coolman
Site Nicolas Coolman ; maintenance terminée
verus sur mon site
Impossibilite de me connecter a un site
Site"astuce2015.com" qui s'impose sur firefox
Site AV-Comparatives incaccessible