> Tous les forums > Forum Sécurité
 site virustotalSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Br_Fr
  Posté le 05/10/2011 @ 17:32 
Aller en bas de la page 
Maîtresse astucienne

Bonjour à tous!

je voulais faire analyser un fichier sur le site:

http://www.virustotal.com/index.html

mais il semble commencer l'analyse mais ça reste à o% avec la page grisée puis au bout de quelques secondes ça revient à la page initiale! j'ai recommencé plusieurs fois et avec des fichiers différents et toujours pareil?

Publicité
le tarbais
 Posté le 05/10/2011 à 17:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

à tous Chez moi,ça marche gibrini

P.SCD
 Posté le 05/10/2011 à 17:52 
Astucien

Bonjour ts, gibrini13

C'est peut-être dejà un signe. Alors avant de partir dans les contrôle approfondis, as tu essayé de vérifier le fichier avec ton AV et Malware'sByte ? Si c'est un malware il a peut-être sa défense interdisant son analyse? Et d'essayer de nouveau après avoir rennomé et zippé la fichier suspect?

@+

Br_Fr
 Posté le 05/10/2011 à 17:57 
  Maîtresse astucienne

Le Che le tarbais P.SCD

oui,c'est le fichier d'Auslogic disk defrag en portable (1566 Ko) donc loin des 20 Mo.. et j'ai aussi essayé avec des pps..

Je retourne voir!

Br_Fr
 Posté le 05/10/2011 à 18:01 
  Maîtresse astucienne

Maintenant plus de problème!

Et avant j'ai dû essayé au moins 7 fois!Merci pour vos réponses!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Le vendeur sérieux Base propose actuellement sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre
838,64 €Tablette Apple iPad Pro (11 pouces, WiFi, 128 Go) à 838,64 € livrée
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon Royaume-Uni fait une belle promotion sur l'iPad Pro 11 pouces 128 Go qui passe à 726,70 £. Avec la livraison en France et la conversion en euros, il vous reviendra à 838,64 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 950 €. La livraison est gratuite. Petit bijou de technologie, l'iPad Pro 11 dévoile un design totalement réinventé avec un écran Liquid Retina aux bords harmonieusement arrondis pour un rendu stupéfiant de réalisme et immersif. A l'intérieur, les technologies les plus avancées œuvrent de concert pour vous offrir une expérience utilisateur toujours plus performante et intuitive. Au programme, une puce A12X Bionic avec Neural Engine, l'enregistrement vidéo 4K, l'authentification faciale Face ID, Siri, une autonomie allant jusqu'à 10 heures, sans oublier un port USB-C pour une connexion haute performance à vos accessoires. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
7,99 €Lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €. Ces piles sont garanties 5 ans, elles sont pré-chargées, prètes à l'emploi, peuvent être rechargées jusqu'à 100 fois avec n'importe quel chargeur NiMH comme celui d'EBL (8 slots + 2 USB) par exemple. Notez que le modèle AAA (900 mAh) est également en promotion à 7,99 € le lot de 4 piles rechargeables.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cherche FRST de Fabar site inaccessible
Site et forum de Nicolas Coolman
Site Nicolas Coolman ; maintenance terminée
verus sur mon site
Site 20 minutes vérolé ?
Impossibilite de me connecter a un site
Site"astuce2015.com" qui s'impose sur firefox
Site AV-Comparatives incaccessible
Site Cjoint.com
Avast ,povez-vous me donner lien site editeur Avast