| ||||||||
Petit astucien | bonjour, j'ai rédigé un long document word, en plusieurs chapitres. J'aimerais le mettre en ligne sous forme de site, avec possibilité pour les lecteurs de laisser des commentaires sur chaque partie, façon blog J’aimerais qu’il y ait un menu sur la gauche « partie 1, partie, 2... », chacune ouvrant sur une page, avec commentaires. Voire, si possible, avec deux zones de commentaires dans la page. Je ne sais pas quoi employer, ayant déjà fait des petits sites en html/css.
Qu’en pensez-vous ? Merci d’avance ! Olivier | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum des Webmasters. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucienne | Personnellement je choisirais soit un blog modifié (en supprimant ce dont tu ne te sers pas) soit le faire a la main en html/css avec un petit bout de php pour les commentaires | |||||||
Maître astucien | kalinka a écrit : Wordpress devrait faire l'affaire .......Pourquoi deux zones de commentaires ??? | |||||||
Petit astucien | parce que c'est plein de petits articles de 5 lignes (c'est une constitution), et qu'il faudrait plusieurs blocs sur une page, mais avec des commentaires (masquables ?) sur chaque petit article
Page 1 Article 1 commentaire Article 2 commentaire, etc
Je suis un peu perdu pour trouver la bonne architecture... | |||||||
Petit astucien | Jommla est très compliqué! par contre wordpress est soupple (exp similaire de wikipedia wikimemoires ) | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Tu fais de l'archéologie ou de la pub? | |||||||
Petit astucien | Vraiment les deux | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|