| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un cd dont le contenu fonctionne comme un site web (pages html...) que je souhaiterais mettre en ligne afin d'y accéder depuis n'importe où. Cependant, je ne voudrais pas que ces documents soient accessibles à tous donc j'aurais besoin d'une protection par mot de passe pour l'ensemble des pages et documents. Il ne faut pas non plus que que google puisse le référencer. Avez-vous une idée de quel hébergeur gratuit pourrait répondre à cela ? Merci d'avance pour vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Merci Anonyme pour ces infos. Je jetterai donc un œil du côté de la méthode htaccess. Par contre, je souhaite que tout le site soit en accès protégé et Free ne l'accepte pas... je sens que ça ne vas pas être simple de trouver le bon hébergeur... Modifié par wolflinger le 23/11/2014 22:10 | |||||||
Maître astucien | wolflinger a écrit : Bonjour, En réalité .htaccess protège le dossier complet dans lequel il se trouve. Il suffit que tu aies un fichier index.html à la racine de ton site avec un lien qui pointe vers une page de ton dossier protégé par .htaccess pour que ce ne soit pas le site complet qui soit protégé (ce que demande Free) mais le dossier seulement (et là tu as mis tout ce que tu voulais). @+ Modifié par y.bli le 24/11/2014 13:09 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|