× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Site"astuce2015.com" qui s'impose sur firefox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Utopie
  Posté le 18/05/2015 @ 09:54 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Depuis quelques semaines j'ai un site qui s'impose sur firefox au bout de quelques minutes. Il n'y a pas de lien pour le supprimer et il n'a pas d'identification sauf:"astuce2015.com"qui figure dans la barre d'adresse. Comment empêcher cette page de se mettre et de s'ouvrir?

Je ne sais plus comment bloquer cette page, j'ai tenté une manoeuvre en le désignant comme site de contre façon mais je ne sais pas comment bloquer ce site. Je n'ai bien entendu pas cliqué sur quoi que ce soit sur la page.

Merci pour votre aide. Dès que ce site réapparait je pourrais vous le mettre en "photo"

Publicité
Pierre95
 Posté le 18/05/2015 à 10:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonjour utopie,

PCAstuce vit grâce à la publicité. Les désinfections sont gratuites. Afin de lui permettre de continuer , tu peux mais rien ne t’y oblige désactiver tes bloqueurs de publicités sur le site de PCastuce

Cliquez ICI

Si tu es d’accord, je peux t’aider pour désinfecter ton PC.

Mon prénom est Pierre et tu peux donner le tien, si tu le désires.

Si à la fin de la désinfection, les nuisibles ( malwares) revenaient ou résistaient, c’est qu’ils sont tapis en profondeur dans le système (ex: rootkits).

Dans ce cas, l’utilisation d’outils plus puissants est nécessaire, que seul un membre confirmé du Groupe Sécurité connait l’usageet je te dirais alors d’attendre pour qu’il prenne le relais.

Ceci dit:

On va faire déjà un état des lieux de ton PC au niveau des infections.

Au préalable si tu as des cracks et du P2P, désinstalles les.

Peux tu suivre la procédure ci dessous:

ZHPDiag

1. Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman
  2. Laisse-toi guider lors de l'installation, c'est très rapide et très simple.
  3. À la fin de l'installation, deux icônes vont apparaitre sur ton bureau : ZHPDiag et ZHPFix.
  4. Ouvre ZHPDiag (icône parchemin) :image
  5. Clique sur COMPLET

image
  6. => Si le programme ne répond plus, c'est normal, il tourne en tâche de fond : patiente et laisse-le tourner.
7. => Quand l'analyse est terminée et que le rapport apparait sur le bureau, fermer l'outil en cliquant sur la croix rouge en haut à droite.
Envoie le nous en utilisant le bouton “insérer un rapport” ou en l’ hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)

http://www.cjoint.com/index.php

CJOINT te donne un lien internet que tu postes dans ta réponse

Pierre95
 Posté le 21/05/2015 à 19:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Pas de réponse depuis 3 jours à ma proposition d'aide.

Retiré de mes suivis

Pierre

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,91 €Hub 4 ports USB 3.0 à 9,91 €
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon propose actuellement le hub Anker 4 ports USB 3.0 à 9,91 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 15 €. 

> Voir l'offre
24,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 24,99 €
Valable jusqu'au 03 Juillet

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 24,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Stranger Things 3: The Game gratuit
Valable jusqu'au 02 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Stranger Things 3. Revivez les événements de la série que vous connaissez tout en découvrant des quêtes, des interactions entre personnages et des secrets inédits ! Ce jeu d'aventure combine des graphismes résolument rétro et des mécaniques de jeu modernes afin d'offrir un divertissement nostalgique et frais à la fois.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Firefox plante lors de l'acces a un site
comment supprimer un site qui s'impose
Firefox refuse un site sécurisé
active x pour firefox sur un seul site
popup malgres firefox sur certain site [
Cherche FRST de Fabar site inaccessible
Flash player Adobe bloqué par Firefox
Site et forum de Nicolas Coolman
Moteur de recherche dregol sur firefox
Site Nicolas Coolman ; maintenance terminée