× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 sites d'annonces pour ventes immobilières
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lougal50
  Posté le 16/06/2017 @ 18:53 
Aller en bas de la page 
Astucien

tlm

J'ai déjà passé une annonce bien entendu sur leboncoin et sur paruvendu.

Si vous avez déjà vendu un bien immobilier, pouvez vous me conseiller sur des sites "valables".

Je connais aussi PAP mais le prix de l'annonce et de ses annexes est ....."costaud"

Merci d'avance.

bonne soirée

Publicité
Jean_Aymard
 Posté le 16/06/2017 à 19:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir Lougal

Je ne sais pas si Le Bon Coin est le site idéal pour t'aider à vendre un bien immobilier

Si c'est comme pour les autres produits qu'il faut "donner" parce que les acheteurs qui viennent sur ce site

ne sont pas très riches tu risques d'attendre longtemps. Fais aussi attention aux escrocs.

Une visite par un Agent sérieux peut t'aider à définir un prix de vente correct.

Et comme ensuite toutes les Agences de France d'un même réseau peuvent consulter les annonces tu touches beaucoup de monde.

http://www.proprietes-privees.org/qui-paie-les-honoraires-agence/

Modifié par Jean_Aymard le 16/06/2017 19:04
lougal50
 Posté le 16/06/2017 à 19:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir Jean_Aymard

merci

J'essaie de la vendre par moi même mais j'ai aussi signé un mandat simple avec une agence.

Donc c'est pour doubler les chances.....

Le prix est déterminé par la succession du notaire et correspond à ce qui m'a été préconisé par l'agence par rapport a la situation et l'état du bien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 18 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
25,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go à 25,99 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go qui passe à 25,99 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 45 €.

> Voir l'offre
19,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 19,99 €
Valable jusqu'au 20 Juillet

Cdiscount solde la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 19,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Arrêté pour ventes illégales de tickets Jo2016
Google lance Contributor pour rémunérer les sites sans publicité !
Sîtes de confiance pour achat sur internet
un site pour vos petites annonces
Sites,Liens Utiles Pour Partage
* sites de music pour téléchargement gratuit ? *
5 sites pour réviser le Bac sur le Net
site annonces ventes marseille
sites pour retouches photos
recherche de sites pour plate-formes téléphoniques
Plus de sujets relatifs à sites d''annonces pour ventes immobilières
 > Tous les forums > Forum À côté