> Tous les forums > Forum Jeux
 sites astuces pour les sim's2 game cube
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pascal_21
  Posté le 11/11/2005 @ 21:47 
Aller en bas de la page 
Astucien
bonsoir je suis à la recherche pour ma fille de solutions pour les sim's2 pour la game cube j'ai regardé sur google mais rien trouvé d'interressant il y aurait parait-il une astuce pour que les sim's fassent des bébés (?)
Publicité
200691
 Posté le 11/11/2005 à 23:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

[smile]slt alors bien sur qui y a des codes alors les voila Cheat codes Pendant le jeu faites apparaître le gnome en faisant : L, R, Haut, A, Z. Il apparaît sur le trottoir près de la boîte aux lettres. Faites ensuites l'un des codes suivants et pour l'activer, cliquez sur le gnome. Avancer le temps de 6 heures X, B, L, Haut, Bas Argent en plus R, L, Z, Droite, Gauche Augmenter son niveau de compétence Y, X, B, Z, Gauche Débloquer tous les objets X, B, Gauche, X, Haut, X Une photo de l'équipe de développement Sur l'écran titre faites : Droite, Bas, Droite, Bas, Droite. [chut]se taire n'est pas la meilleur solution[nonnon]
dimi90
 Posté le 12/11/2005 à 09:58 
Petit astucien
pascal_21
 Posté le 12/11/2005 à 12:57 
Astucien
je les avais déjà vu ces sites là il n'y rien sur le sujet qui m'interresse
dimi90
 Posté le 12/11/2005 à 17:09 
Petit astucien
alors je doute que tu trouve autre chose, car ce cite est un cite tres complet au niveau des cheats et tout... enfin...bon courage!
drine1
 Posté le 13/11/2005 à 13:32 
Petite astucienne
Bonjour à tous, Je pose la même question pour ma fille mais sur PS2[clindoeil] Merci à tous drine
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-72%72% de réduction sur l'abonnement de 2 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 08 Décembre

NordVPN fait une promotion sur son abonnement 2 ans qui passe à 67,15 € au lieu de 243,78 € soit une réduction de 68 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 2,80 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internautes d'autres pays (pour les matchs de football retransmis sur les sites web de certaines tv étrangères par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre
6,66 €Set de 10 lames bois Bosch pour scies sauteuses à 6,66 €

Amazon fait une promotion sur le set de 10 lames bois Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 6,66 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 12 €.

Vous trouverez 2x T 101 B Clean for Wood, 2x T 111 C Basic for Wood, 2x T 144 D Speed for Wood, 2x T 144 DP Precision for Wood, 1x T 101 AO Clean for Wood, 1x T 119 BO Basic for Wood.

> Voir l'offre
28,99 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 28,99 €

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 28,99 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Goldenye au service du mal sur game cube
recherche astuces pour tony hawk's sur GBA
game.dat sur La bataille pour la terre ...II
Demande d'astuces pour Ragnarok Online
Jeu URB sur game cube
Game Cube
Sauvegardes pour Batman Arkham Asylum ?
besoin d'aide pour achat pc portable pour jeux
Jeux bataille navale et démolition pour windows 8
Cribbage pour Windows 8.1