| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je recherche des adresses Internet qui me permettent de voir gratuitement des chaînes TV anglaises ou américaines,même en différé, des films sous-titrés en anglais,et d'écouter la radio telle la BBC et autres radios pour progresser l'Anglais. Merci par avance. Modifié par gilles102 le 11/08/2009 15:30 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Il y en a plein, gratuits en plus.....look here ici, @++ | |||||||
Astucien | Merci beaucoup; Je consulte tout cela sur ton lien . A bientôt. Modifié par gilles102 le 13/08/2009 07:31 | |||||||
Astucien |
J'ai pu consulter la page Google. Je souhaiterais pouvoir avoir accès directement aux chaînes anglaises,si c'est possible (sur le principe du Replay des chaînes françaises par exemple,sans avoir besoin de télécharger quoi que ce soit. Est-ce possible?quels sont les liens de chaînes anglaises ou américaines directement accessibles proposés? Merci | |||||||
Nouvel astucien | Voici un lien : http://www.winkmovie.com/FR/divxmov.php , tu trouvera des films divx en anglais et en francais en bonne qualité | |||||||
Astucien | Merci Alexendre pour ce complément d'info ! (je ne lis le message qu'aujourd'hui...). Très bonne soirée; Gilles Modifié par gilles102 le 11/11/2009 21:31 | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Merci encore pour ces nouvelles réponses qui complètent , en effet.
Gilles | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|