| ||||||||
Petit astucien | salut Modifié par CORAM le 11/09/2011 10:19 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Message original par CORAM Bien pratique pour comprendre certains films français! | |||||||
Petit astucien | merci elle ,merci Tilde (reverifie ton lien) | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Je connaissais déjà Subscene... Modifié par elle le 10/09/2011 02:25 | |||||||
Petit astucien | elle a écrit : oui, t'es une chercheuse (il existe ce mot ?) | |||||||
Astucien | Hello, Ici, vous pouvez faire une capture video, (pour faire un tuto par ex) Pas d'installation à faire.
Le site http://screencastle.com/ | |||||||
Astucienne | bonjour et merci pour ces liens | |||||||
Petit astucien | bonjour | |||||||
Astucienne | Lui a écrit : Bonjour, Lui, il y a un problème sur le site auquel tu renvoies...
Quelque soit le navigateur que j'essaie, j'ai le même avertissement. | |||||||
Petit astucien | boule de poils a écrit : CHEZ moi y'a aucun probléme boule de poils | |||||||
Astucien | Hello, Chrome m'a demandé si j'etais d'accord pour executer le plug-in java pour ce site, et j'ai mis oui.
| |||||||
Astucien | Re, FireFox lui me sort ça, j'ai mis executer et ça marche " La signature a été générée par un certificat de confiance, mais elle a expirée " | |||||||
Astucienne | CORAM a écrit : CORAM, clic sur le bouton rouge.... Je l'ai lui aussi, mais après.... | |||||||
Astucienne | Lui a écrit : Chez moi, j'ai aussi l'avertissement sous FF à jour :
Si je clique " OK " ça ne me mène nulle part. Pour ce qui est de Chrome, j'ai refusé le plug-in. | |||||||
Petit astucien | salut | |||||||
Petit astucien | ici j'ai toute la signature du fêlé Recommandations aux nouveaux possesseurs de PC Un partitionneur gratuit : Partition Wizard Home Edition Un tuto Un autre Pour DD Interne de marque : Seagate ou Maxtor Un tuto & Western Digital Un tuto | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonjour CD de Boot Acronis & Imager & Restaurer de Eliot Recommandations aux nouveaux possesseurs de Pc de Le Fêlé Windows7 / Outils système de maybe Procédure sécurité et tutoriels - Index de Morgane
Aide au diagnostic d'un pc infecté (Pcastuces) Desinfection - antivirus en ligne
| |||||||
Petit astucien | salut 1 000 sites les plus visités au monde (facebook.com à la tête)
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|