× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Sketchup décalage objets
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bourboulette
  Posté le 27/01/2009 @ 10:24 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Quand j'ajoute des calques dans Sketchup et que je les parcours avec la "main", c'est comme si ils étaient à quelques centimètres l'un au dessus de l'autre et quand je navigue dans mes claques, ils sont en suspension l'un au dessus de l'autre sans jamais se toucher.

Comment faire pour les coller l'un sur l'autre? ça urge.

Merci d'avance.

Publicité
pcastuces
 Posté le 27/01/2009 à 11:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
92,34 €SSD Crucial BX500 1 To à 92,34 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 92,34 € livré gratuitement. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
166 €Smartphone 6,3 pouces Motorola One Action à 166 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6,3 pouces Motorola One Action qui passe à 166 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 180 €. Le Motorola One Action est un smartphone 6,3 pouces Full HD+ de 1080x2520 pixels avec un processeur Exynos 9609 Octo-Core cadencé à 2.2 GHz, 4 Go de RAM, 128 Go d'espace de stockage (extensible à 512 Go), une triple caméra arrière (12MP+16MP+5MP) . Il tourne sous Android 9 avec 3 ans de mises à jour de sécurité mensuelles et 2 mises à niveau garanties. Sa batterie de 3500 mAh vous offre une autonomie d'une journée et grâce à sa recharge rapide, vous disposez de 7 heures d'autonomie en seulement 15 minutes de charge. Une coque de protection est incluse.

> Voir l'offre
-15%-15% sur les huiles essentielles, gels et spray Puressentiel et Pranarom
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait des promotion sur les huiles essentielles, gels et spray des marques Puressentiel et Pranarom. 15% de remise immédiate sont appliqués sur ces produits, voire plus si vous vous abonnez (vous pouvez vous désabonner à tout moment).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
choix webcam photographie petits objets
Décalage de voix
décalage du son et d l'image
Performances système réduites et décalage vidéo
Décalage en gravage dvix
Décalage de voix
Problème Décalage De Son...
Décalage son image avec sfr mediacenter
petit decalage son apres gravure avec nero
Décalage de son sur mon screen play pro