| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Bonjour à tous Ai le même problème qu'avec Ski Clallenge 2010 j'ai le drapeau suisse en phase Qualification (je n'ai rien contre les suisses) mais je souhaiterai avoir le drapeau tricolore devant mon nom de joueur comment faire ?? j'ai bien indiqué dans mon profil nationalité française merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par jiji35
idem et je ne trouve pas de solution.............. | |||||||
Nouvel astucien | Salut a vous Vous ne pouvez avoir le drapeau francais car vous avez telecharger le jeu sur tsr. (Suisse) Pour avoir le drapeau francais il faut telecharger le jeu ici et enjoy (a bientôt sur les pistes) http://sport.francetv.fr/ski-challenge
| |||||||
![]() ![]() | manourov a écrit : excellent manourov. | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien | A Bon ! C'est quoi les differences ? Avant je jouait avec TSR et maintenant sur France tv et j'ai rien vue de different. Tu peux m'en dire plus ?
| |||||||
Petit astucien ![]() | quelques détails pour le skieur : plus de choix couleurs des skis du casque.... Pas la page de pub internet "Rossignol" au démarrage même sous drapeau suisse préfère version TSR | |||||||
![]() ![]() | la page de pub, on doit pouvoir s'en débarrasser........non ???? | |||||||
Petit astucien ![]() | peut-être n'ai pas trouvé la solution si quelqu'un l'a possède ? | |||||||
Nouvel astucien | hello , bon franchemment le jeux est nickel , mais .........il y a encore beaucoup de travail ...... tu te plante et il faut attendre une heure pour reprendre ,,,,,,sur ce coup la, la TSR manque un peu de dinamisme ....mais j aime quand meme ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|