× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 SkypeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Kohler
  Posté le 31/05/2009 @ 08:00 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,et bon dimanche en soleillé. Je voudrais suprimer les historique de skype.Comment faire ? Merci pour l'aide.

Publicité
shumshum
 Posté le 31/05/2009 à 08:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour

tu vas dans

outil option

conversation & sms

paramètres

tu cliques sur option avancé

tu cliques sur : supprimer l'historique

cordialement

Kohler
 Posté le 31/05/2009 à 08:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut,je te remercie ça marche bon dimanche.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
75 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz à 75 €
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon propose actuellement le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz CL16 à 75 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 90 €.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Stranger Things 3: The Game gratuit
Valable jusqu'au 02 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Stranger Things 3. Revivez les événements de la série que vous connaissez tout en découvrant des quêtes, des interactions entre personnages et des secrets inédits ! Ce jeu d'aventure combine des graphismes résolument rétro et des mécaniques de jeu modernes afin d'offrir un divertissement nostalgique et frais à la fois.

> Voir l'offre
169,99 €Casque de VR Oculus Go 64 Go à 169,99 €
Valable jusqu'au 03 Juillet

Amazon fait une promotion sur le casque de réalité virtuelle Oculus Go qui passe à 169,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à 229 €. Oculus Go, c'est un casque de Réalité Virtuelle autonome qui ne nécessite ni PC ni smartphone pour fonctionner. Tout est intégré au casque, qui est prêt à l'emploi. Vous n'avez plus qu'à télécharger des applications, des jeux ou des vidéos et à profiter du spectacle ! Le casque de Réalité Virtuelle autonome Oculus Go est une petite prouesse technologique. Il intègre un écran 5.5" 2560 x 1440 pixels, un processeur Snapdragon 821, 3 Go de RAM, 64 Go d'espace de stockage et deux petits haut-parleurs stéréo. Plus besoin d'un PC surpuissant onéreux ou d'un smartphone survitaminé hors de prix, le casque VR Oculus Go se suffit à lui même et offre un rapport qualité / prix imbattable pour profiter du meilleur de la Réalité Virtuelle. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mise a jour de Skype
Utilisation de Skype
MAJ Skype
Suppression de contacts dans skype
Désinstallation de MSN puis installation de Skype
Je n'arrive plus a me connecter sur skype aidez-moi!!!!
Plus de sujets relatifs à Skype
 > Tous les forums > Forum Bureautique