× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 SkypeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Kohler
  Posté le 24/01/2010 @ 17:36 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir, j'ai téléchargé skype plusieurs fois.Comment supprimer mes enseignes adresses dans cette fenêtre ? Et pour quoi mes contacs connectés ne sont pas en verts ? Merci de vos réponses.

Publicité
kikiniette
 Posté le 24/01/2010 à 18:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Si tu installe SKYPE et que tu as 50 pseudos , choisis simplement celui que tu veux pour la connection , si tes contacts ne sont pas en vert , c'est qu'ils en ont marre que tu change de pseudo et ils n'ont pas encore acceptés ton invite ( humour )sur skype ( tu dois avoir une croix à la place ....

Kohler
 Posté le 24/01/2010 à 18:16 
Astucien

Merci pour la réponse.Mais celui qui cherche comment peut'il savoir le bon pseudo.

kikiniette
 Posté le 24/01/2010 à 18:40 
Petit astucien

bah si tu lui donne ça ira plus vite , après si tu prends le pseudo ( exemple) TYTYLAMENACE et que tu t'appelle georges dupont , s il n'as pas ton nom et prénom ou si toi même n'as pas mis ça en remplissant ton inscription sur SKYPE , bah , il as comme 1 chance sur 2000000000000 de te retrouver :)

Kohler
 Posté le 24/01/2010 à 19:57 
Astucien

Ce forum est fais pour des réponses intélégente.Pas n'importe quoi.

kikiniette
 Posté le 24/01/2010 à 20:04 
Petit astucien

ma réponse est tout à fait intelligente , fait le tour des questions de pc astuces , tu verras que je ne suis pas ici pour raconter des bétises , après relis mon texte et tu comprendra peut étre ce que je t'ai écris !!! je t'explique clairement le fonctionnement de SKYPE !!!!!! Grrrrrr !!!!!

kikiniette
 Posté le 24/01/2010 à 20:11 
Petit astucien

Malgrès ton message stupide précédement , je vais te réexpliquer !!! si un gars te cherche sur SKYPE , il va te chercher par rapport à ton pseudo ( si tu lui as donné ) , 2eme choix , par ton nom de famille , s'il trouve plusieurs personnes avec le même pseudo ( nom de famille ) , il va regarder sur ton profile , chercher en France en premier temps , ensuite si tu habite Roubaix et qu'il tombe sur ton pseudo ou ton nom de famille à ROUBAIX , ya des chances que ce soit toi ect....tu comprends ??? par contre si cette personne ne connait pas ton pseudo et que dans ton profil tu n'as pas mit ta ville , ton nom de famille ......bah il ne vas pas te trouver.....FIN.

Kohler
 Posté le 25/01/2010 à 07:55 
Astucien

Salut, je te remercie.Cela veut dire que l'on peut pas suprimer ces encients pseudo.Encore toutes mes excuses.

kikiniette
 Posté le 25/01/2010 à 08:49 
Petit astucien

Voilà ce que tu aurais du demander en premier , par contre je pense ( si c'est comme MSN ) si tu ne les ouvrent plus ...c'est eux qui vont les supprimer

Publicité
Kohler
 Posté le 25/01/2010 à 08:53 
Astucien

Cela fait déjà un certain temps qu'il sont là.

kikiniette
 Posté le 25/01/2010 à 09:09 
Petit astucien

Vous ne pouvez pas supprimer définitivement un pseudo Skype. Votre dossier profil n'est pas archivé de manière permanente. Votre profil arrive automatiquement à expiration avant d'être supprimé du répertoire utilisateur dans un délai de 10 jours suivant la dernière utilisation de Skype. Si vous vous connectez de nouveau avec le pseudo Skype que vous souhaitez supprimer, celui-ci est actualisé et vous aurez peut-être l'impression que son nom n'a pas encore disparu.

Si vous souhaitez supprimer un pseudo Skype de l'écran de connexion, recherchez le pseudo et supprimez le fichier qui se trouve dans

C://Documents and settings/votrenomd'utilisateurWindows//Application Data//Skype

Kohler
 Posté le 25/01/2010 à 09:22 
Astucien

Encor merci pour l'aide.

Kohler
 Posté le 25/01/2010 à 15:23 
Astucien

Bonjour,j'ai encor une question.Comment voir s'y mon ami est connecté ?

kikiniette
 Posté le 25/01/2010 à 17:04 
Petit astucien

Bah en faites , si ton ami ne t'a pas accepté , tu ne peux pas le voir ( il faut qu'il soit ajouter aux contacts des 2 cotés )

Kohler
 Posté le 25/01/2010 à 17:39 
Astucien

Merci c'est ok

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 17,99 €
Valable jusqu'au 02 Juillet

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 17,99 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
377 €Smartphone 6.1 pouces Huawei P30 (Full HD+, Kirin 980, 6 Go de RAM, 128 Go) à 377 €
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon fait une promotion sur le smartphone Huawei P30 qui passe à 377 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 449 €. Avec un design moderne et élégant, il est notamment équipé d'un sublime écran FullView OLED de 6.1" à résolution Full HD+ de 1080 x 2340 pixels, d'un processeur Kirin 980 Octo-Core cadencé à 2.6 GHz, 6 Go de RAM ainsi que 128 Go de stockage. Porté par un triple capteur photo 40+16+8 MP, ce modèle vous assurera des photos exceptionnelles. De plus, vous apprécierez sa batterie de 3650 mAh, sa conception double SIM, son design robuste et toutes les possibilités offertes par le système d'exploitation Android 9.0.

> Voir l'offre
75,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz CL15 à 75,10 € livré
Valable jusqu'au 04 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz CL15 qui passe à 70,49 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 75,10 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mise a jour de Skype
Utilisation de Skype
MAJ Skype
Suppression de contacts dans skype
Désinstallation de MSN puis installation de Skype
Je n'arrive plus a me connecter sur skype aidez-moi!!!!
Plus de sujets relatifs à Skype
 > Tous les forums > Forum Bureautique