> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Skype Correspondant en ligneSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jemamuse
  Posté le 15/10/2018 @ 09:28 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous , dans l'ancienne version de skype , je pouvais voir quand un de mes correspondants venait de se connecter à skype . Avec cette nouvelle version , aucun avertissement , et plus de boule verte accroché à son nom . Y a t'il une solution ?? Merci pour me l'indiquer si cela existe encore .

Publicité
cabaniais
 Posté le 16/10/2018 à 11:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour avec la la version skype que j'ai j'ai la photo de l'interlocuteur dans un rond et sur le cercle (vers le bas legerement a droite un petit voyanr vert s'allume quand il est en ligne

Anonyme
 Posté le 16/10/2018 à 11:56 
Petit astucien

a tous

ni l'un ,ni l'autre, vous ne précisez le numéro de version skype que vous utilisez,

vous ne précisez pas non plus votre système d'exploitation

A+

jemamuse
 Posté le 16/10/2018 à 14:03 
Astucien

Bonjour lee neddy , personnellement je viens de télécharger ce matin , la dernière version ( 8.32 si j'ai bien vu ) et je suis sous W10 version avril ,il n'y a pas de changement ….. Merci aussi à cabaniais , j'ai la meme chose mais sans boule verte meme que le correspondant est connecté .

Anonyme
 Posté le 16/10/2018 à 15:13 
Petit astucien
jemamuse
 Posté le 16/10/2018 à 20:52 
Astucien

Merci lee neddy pour ce lien . Je vois que cette version 7.40 ne sera plus d'actualité au 1er novembre , mais avec un répit de quelques mois . J'hésite à ce retour en arrière , tous mes correspondants sont en version 8 , et j'ai peur que cela ne soit pas trop perturbant . C'est vraiment dommage que ces mises à jour , ne conservent pas ce qui était assez pratique ...

For yayaday , Thank you for that remark.

Jean_Aymard
 Posté le 17/10/2018 à 08:15 
  Astucien

Bonjour

J'utilise toujours cette ancienne version 7.41 et refuse les mises à jour vers la version 8

J'avais essayé cette version 8 il y a quelques temps et je n'aimais pas

On verra le 1er novembre si la version 7 ne fonctionne plus

jemamuse
 Posté le 17/10/2018 à 20:16 
Astucien

Merci Jean Aymard pour cette solution . Il semble donc bien que voir mes correspondants connectés ,ou lorsqu'ils se connectent , sont deux choses qui ne font plus partie de cette dernière version ;aucune réponse à ce sujet .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 179,99 €
Valable jusqu'au 25 Avril

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 179,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 210 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0.

> Voir l'offre
29,99 €Casque sans-fil bluetooth Philips TAH4205BK à 29,99 €
Valable jusqu'au 23 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le casque sans-fil bluetooth Philips TAH4205BK qui passe à 29,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habituellement. Ce casque offre des basses puissantes et percutantes et une bonne isolation phonique. Des commandes sur la coque vous permettent de contrôler vos appels, la musique et le volume. Le casque offre une autonomie de 29 h et peut être plié pour prendre moins de place dans le sac. Recharge via USB-C.

> Voir l'offre
103,54 €Tablette 8 pouces Galaxy Tab A 2019 (4 coeurs, 32 Go, Wifi, HD, RAM 2 Go) à 103,54 € livrée
Valable jusqu'au 23 Avril

Amazon Espagne fait une promotion sur la tablette 8 pouces Samsung Galaxy Tab A 2019 qui passe à 98,18 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,36 € pour la livraison en France soit un total de 103,54 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 150 €. Cette tablette possède un écran 8 pouces HD (1280x800 pixels), un processeur quad-core 2 GHz, 2 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
skype la coversassion avec mon correspondant s'affiche sur l'ecran
SKYPE pour nouveau correspondant
SKYPE Contact correspondant
Chrome :paiement en ligne
problème avec skype
Skype nouvelle version
Plus de sujets relatifs à Skype Correspondant en ligne
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux