> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Skype problème avec les appelsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
regisdomi
  Posté le 02/11/2018 @ 16:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

J 'ai un problème avec Skype mon interlocuteur m 'entend , mais moi je l 'entend pas ,

Dans mes paramètres tout est bon son et vidéo , j 'ai tester un morceau de musique pour voir si cela venait de mon système hauts parleurs tout est bon aussi la musique fonctionne très bien , auriez vous une idée de mon problème je suis sous w7 et mon interlocuteur w10 , a noter que sur Facebook Messenger tout fonctionne, je ne serais pas le seul a avoir ce problème

J 'attend de vous une réponse merci

Cordialement Louis

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129 €Ring Video Doorbell 2 à 129 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur la sonnette / caméra connectée Ring Video Doorbell 2 qui passe à 129 € livrée gratuitement alors qu'on le trouve habituellement à partir de 199 €. Veillez sur votre maison et répondez à la porte depuis votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur grâce à la sécurité nouvelle génération de Ring Video Doorbell 2. Ring vous envoie des alertes lorsque quelqu’un se présente à votre porte, de sorte que vous pouvez voir, entendre et parler aux visiteurs depuis n’importe où.

> Voir l'offre
56,99 €Enceinte bluetooth Anker SoundCore Flare à 54,99 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une vente flash sur l'enceinte portable bluetooth Anker SoundCore Flare qui passe à 54,99 € au lieu de 79 €. Cette enceinte étanche (IPX7) offre un son à 360° avec des aigus clairs et des basses pleines et profondes. L'enceinte possède un halo de LED qui réagit et se synchronise avec votre musique. Cinq thèmes de couleurs et cinq vitesses d'illumination vous permettent de personnaliser l'expérience depuis l'appli Soundcore (iOS et Android). La batterie intégrée à l'enceinte offre 12h d'autonomie entre 2 charges.

> Voir l'offre
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 17 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème avec skype
problème avec skype
probléme avec skype
probleme avec skype pour xp
problème avec skype
Problème avec Windows Live Messenger et Skype
Problème avec Skype
Problème webcam avec Skype !
Problème avec Skype
problème avec appels entrants