× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Skype comment l'utiliser
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pieret
  Posté le 19/11/2016 @ 19:03 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Un technicien m'a installé Skype sur mon Windows 7 et je ne réussit pas à l'utiliser, pouvez-vous m'aider? Il n'y a pas de message d'erreur, j'ai un mot de passe sans savoir où le placer. Merci

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Autre 5.0

Publicité
pcastuces
 Posté le 20/11/2016 à 09:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat.

Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message.

A bient¶t.
DLUC
 Posté le 20/11/2016 à 09:47 
  Astucien

Bonjour,

" je ne réussit pas à l'utiliser"

Comment veux tu que l'on réponde, un minimum d'info serait la bienvenue!!!!!,

Comment tu fais pour vouloir ouvrir Skype?

Que vois tu comme page?

Des photos si possible?

A+

Pieret
 Posté le 20/11/2016 à 17:40 
Petite astucienne

Bonjour, J'ai trouvé sur Gratilog.net une adresse pour obtenir Skype gratuit, j'espère qu'elle sera la bonne. Je viens de l'installer.

Pieret
 Posté le 20/11/2016 à 17:42 
Petite astucienne

Merci à tous ceux qui m'ont aidée, je crois avoir finalement la bonne façon, je viens de l'installer

DLUC
 Posté le 20/11/2016 à 22:25 
  Astucien

Pieret a écrit :

Bonjour, J'ai trouvé sur Gratilog.net une adresse pour obtenir Skype gratuit, j'espère qu'elle sera la bonne. Je viens de l'installer.

Bonjour,

Parce sur le site de Microsoft c'est pas bon , c'est quand même plus sur non ?????????????????,

https://www.skype.com/fr/

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Casque Sennheiser HD 599 à 79,99 €
79,99 € 105 € -24% @Amazon

Amazon fait une belle vente flash sur le très bon casque Sennheiser HD 599 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €. Ce casque fermé réduit le bruit ambiant. Il est idéal pour vos déplacements à l'extérieur. Il est compatible avec pratiquement toutes les sources audio y compris les téléphones portables, les amplis, les tablettes et les ordinateurs grâce à ses deux câbles détachables fournis : un câble de 3 mètres avec une fiche jack de 6,35 mm & un câble de 1,2m avec télécommande à un bouton et fiche jack de 3,5 mm.

Voir le bon plan
Clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB à 55,96 €
55,96 € 99 € -43% @Materiel.net

Materiel.net propose le clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB pour joueurs à 55,96 €. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Avec le Logitech G910 Orion Spectrum RGB, vous bénéficiez du clavier mécanique le plus rapide du marché. Pour cela, il s'appuie sur des switchs mécaniques Romer-G qui offrent une réactivité inédite jusqu'à + 25% et une résistance accrue autorisant plus de 70 millions de frappes ! Chaque touche peut être personnalisée grâce à une palette comprenant plus de 16 millions de couleurs, et ainsi bénéficier d'un éclairage unique. Gagnez également en rapidité grâce aux 9 touches G programmables pour accéder directement à des commandes et macros. 

Beau, rapide et performant, le clavier G910 Orion Spectrum RGB vous fait bénéficier d'un confort et d'une précision optimisés grâce au repose-poignet ainsi qu'à l'emplacement idéal des touches. Clavier gaming le plus avancé, il est tout simplement éblouissant !

Voir le bon plan
Pavé numérique bluetooth Microsoft Wireless Number Pad à 21,99 €
21,99 € 32 € -31% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le pavé numérique bluetooth Microsoft Wireless Number Pad qui passe à 21,99 € au lieu de 32 € ailleurs. Ajoutez un pavé numérique sans fil à votre ordinateur portable grâce au Microsoft Wireless Number Pad. Autonomie de 24 mois grâce à une pile CR2032 (fournie). Connexion jusqu'à 3 appareils en même temps.

Voir le bon plan
Switch Gigabit TP-Link TL-SG108E 8 ports administrables à 27,99 €
27,99 € 35 € -20% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le switch Gigabit TL-SG108E 8 ports administrables qui passe à 27,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 35 €. Ce switch est administrable : vous pouvez créer des sous réseaux isolés VLAN, limiter la bande passante par port, etc. 

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To à 69,99 €
69,99 € 105 € -33% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To qui passe à 69,99 €. On le trouve ailleurs autour de 105 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

Voir le bon plan
Ensemble détecteur mural Bosch Professional GMS 120 à 67,99 €
67,99 € 95,52 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'ensemble détecteur mural Bosch Professional GMS 120 qui passe à 67,99 € au lieu de 95,52 €. Détecteur de métal, cloison sèche et fil sous tension.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Utiliser Skype sans compte
Comment apprendre à utiliser BBCodeXtra et pposer une citation
Comment récupérer un mot de passe Skype
comment supprimer et désinstaller définitivement Skype !
Comment désinstaller Skype manuellement ?
Comment utiliser Facebook
Comment Supprimer des contacts Facebook dans SKYPE ?
comment utiliser File Zillia
Comment changer d'utilisateur skype sur un ordinateur ?
Comment ouvrir un document ".pdf" sur IE sans utiliser Acrobat ?
Plus de sujets relatifs à Skype comment l''utiliser
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux