| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Un technicien m'a installé Skype sur mon Windows 7 et je ne réussit pas à l'utiliser, pouvez-vous m'aider? Il n'y a pas de message d'erreur, j'ai un mot de passe sans savoir où le placer. Merci [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, " je ne réussit pas à l'utiliser" Comment veux tu que l'on réponde, un minimum d'info serait la bienvenue!!!!!, Comment tu fais pour vouloir ouvrir Skype? Que vois tu comme page? Des photos si possible? A+
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, J'ai trouvé sur Gratilog.net une adresse pour obtenir Skype gratuit, j'espère qu'elle sera la bonne. Je viens de l'installer. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci à tous ceux qui m'ont aidée, je crois avoir finalement la bonne façon, je viens de l'installer | |||||||
![]() ![]() | Pieret a écrit : Bonjour, Parce sur le site de Microsoft c'est pas bon , c'est quand même plus sur non ?????????????????, A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|