| ||||||||
Astucien ![]() |
C'est juste pour ma satisfaire ma curiosité ! Je viens de charger Skype via Windows Store. Et je ne le trouve nulle part dans "Programs Files" ou dans "Programs" J'ai cherché avec REVO et Programmes et fonctionnalités de W.8.1. ???
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Ce n'est pas un programme de bureau, mais une appli Modern UI Tu le trouveras sur l'écran d'accueil. | |||||||
Astucien ![]() |
Donc, j'en déduis que les Appli Modern UI ne se chargent pas comme les logiciels classiques. OK, je coche mon sujet en "Résolu"
| |||||||
![]() ![]() |
C'est ça. http://www.win8.fr/emplacement-application-metro-windows8/ | |||||||
Astucien ![]() |
Très clair Mais où trouver le nom d'Utilisateur Windows ? Je vais chercher . Modifié par alfapépé le 19/06/2015 19:09 | |||||||
![]() ![]() | Tu en es au changement de propriétaire ? Arrivé là : Clique sur Avancé. | |||||||
Astucien ![]() | OK. J'ai compris, mais je ne touche à rien, pour ne pas tout dérégler ! Un Grand Merci pour ces explications. A plus. | |||||||
Petit astucien | Bonjour alfapépé, Ne perds pas ton temps à installer l'Appli Modern UI pour Skype, cela ne fonctionnera plus au début Juillet, c'est un message que j'ai reçu de Microsoft (Désolé, mais c'est anglais, mais tu peux utiliser le Traducteur Google pour le traduire. Tu est mieux d'installer le version Desktop. Microsoft aurait dû la supprimer de Windows Store. C'est le message que je viens de recevoir | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|