Petit astucien | Bonjour, depuis quelques jours et apres une nouvelle mise à jour, mon Skype "plante" totalement mon pc. A l'ouverture de Skype, une fenetre m'indique : espace insuffisant pour traiter cette commande. Apres cela, plus aucune fonction sur mon pc !!! J'ai supprimé Skype et réinstaller, toujours le même souci.. Avez vous une solution ? Merci de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Si, tu penses que ton PC est infecté, suis la procédure dans ma signature : Aide au diagnostic... Pour la nouvelle procédure ZHPDiag suivre ce lien : ICI Poste les rapports demandés et patiente le temps que l'on te prenne en charge.
@ +
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Billkool, Quand je veux executer First, AVIRA m'annonce : Acces au fichier Document and Setting FRST.exe contenant le virus TR.Graftor 1637888 a été bloqué. Ensuite mon pc ne réponds plus du tout...Il faut que je force le fermeture du PC Que faire ? Merci à toi | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | j'ai donc bien compris que mon pc est infecté par ce virus Graftor... en attendant, je fais comme tu dis... | |||||||
![]() ![]() | Mendigot a écrit : Non, c'est juste que certains antivirus considèrent les outils de désinfections comme néfaste car cela sont puissants et destructeurs. | |||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() ![]() | Je ne vois pas de nuisibles visibles sur ton PC.
(Au besoin) Faire la MAJ de sécurité suivante : Adobe Flash Player Essaye de le désinstaller avec Révo Uninstaller
Si cela ne fonctionne toujours pas, clique sur le triangle jaune au dessus de ton post et demande aux modérateur de transférer ton message sur le Forum Windows XP. Tu auras plus de chance de trouver une réponse à ton problème. Modifié par Billkool le 20/07/2015 19:13 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows XP qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Youppiee!!! Problème résolu grâce à la communauté Skype... Toutefois, merci à vous tous... | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Sauf que mon souci est réapparu ce matin....La solution n'est donc pas très efficace... Voici le lien pour un nettoyage total de SKYPE Qu'en pensez vous ? http://www.saamu.net/topic4680.html
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si, c'est seulement pour le désinstaller correctement. Je pense que Revo Uninstaller fait mieux et moins intrusif que Iobit Uninstaller.
| |||||||
Petit astucien | merci, je fais comme tu dis et te tiendrais au jus... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pourquoi, ton sujet est marquer RESOLU ? Pour modifier clique sur Marquer comme non résolu en bas du dernier post : | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Message original par Mendigot Quel est ta version de Skype ? Revient à l'ancienne version et désactive les mises à jour automatique : | |||||||
Petit astucien | une nouvelle fenetre m'indique dans Revo l'instruction à "oxoo8796c7" emploi l'adresse memoire oxooo1eda. La mémoire ne peut pas etre "Read"
???? Modifié par Mendigot le 23/07/2015 11:32 | |||||||
Petit astucien | oups !!! comment trouver l'ancienne version skype ? | |||||||
![]() ![]() | Supprime avec Revo Uninstaller avant. Puis télécharge la 7.6.32.105 http://skype.fr.uptodown.com/old Modifié par Billkool le 23/07/2015 11:43 | |||||||
Petit astucien | Merci, opération effectuée, sans resultat, sauf que maintenant skype me plante et supprime également Adblock, et tjrs le meme message : espace insuffisant.... | |||||||
![]() ![]() | Là, on a fait pas mal de recherche, je ne vois plus, désolé. Peut-être ajouter de la mémoire vive. Attend d'autres avis. | |||||||
![]() ![]() | Tu peux aussi tenter une Restauration système à une date antérieur à ton problème : Voir ICI. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, La dernière version de Skype est la 7.7.0.102. Lien officiel de la version complète http://www.skype.com/go/getskype-full J'installe toujours les versions complètes. La version précédente était la 7.6.0.105. Désinstalle la version installée (nettoie le PC le cas échéant), redémarre et installe la dernière version. Si toujours pareil, tu me le dit et je t'enverrai en MP un lien pour télécharger une ancienne version, la 7.4.0.102 par exemple. Pour info, sur un vieux PC avec XP, j'ai testé la 7.6.0.105, sitôt connectée elle me bloquait toute ouverture de logiciel. J'ai installé une ancienne version et tout est rentré dans l'ordre. Pour infos : j'ai installé l'ancienne version sans désinstaller, j'ai juste eu un message me disant du genre "voulez-vous installer cette version plus ancienne..." >Oui et tout s'est bien installé. Modifié par D3542 le 27/07/2015 09:42 | |||||||
Petit astucien | Bonour D3542, Je vais suivre ton conseil et faire comme tu dis Voila cependant la réponse d'un contact skype ayant le meme souci: J'ai moi aussi le meme probleme sous XP SP3 avec la derniere mise a jour Skype il y a quelques jours: "espace insufisant....". Je pense que le but est de nous faire quitter XP pour un OS plus recent..
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|