| ||||||||
Nouvel astucien | Depuis quelques temps j'ai un problème avec skype. Je peux accéder à mon compte avec les codes d'accès mais je n'ai plus mes conversations et je ne peux plus écrire, ça mouline non stop. La bulle de l'icone en bas à droite me dit déconnecté(elle est grise) mais si je clique dessus il me propose de quitter skype et ma page ou j’écris les messages me propose bien de me déconnecter. Il ne m'est pas possible non plus d 'accéder à go.skype.com et pourtant j'ai bien internet...Je n'y comprends rien. J'ai désinstallé, réinstallé différentes versions dont la dernière mais rien n'y fait...j'ai restauré l'ordi à une date antérieure au pb: pas de changement j'ai désactivé le pare feu: pas de changement j'ai nettoyé le registre avec ccleaner: pas de changement Si quelqu'un a une solution je suis preneur [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien ![]() | essaye ca supprimer ton repertoire temporaire ou peut s'accumuler des m C:\Users\<nom utilisateur>\AppData\Local\Temp Ou celui pour les applications (skype) C:\Windows\temp
| |||||||
Nouvel astucien | bonjour, vous venez de me sauver, je n'ai pas pu supprimer le répertoire temp, mais dedans j'ai supprimé un répertoire skype-preview Crashes et tout refonctionne Merci beaucoup. Est ce que vous pensez que c'est normal ou est ce lié à un virus? j'ai tout testé et je n'ai rien trouvé d'infecté | |||||||
Astucien ![]() |
Si tu as tout testé, il n'y a pas de problème de virus. Ne pas oublier que skype est une petite usine à gaz aussi ca fonctionne et ca ne fonctionne plus après sans savoir pourquoi. Tu peux cliquer sur résolu si ton problème est résolu.
| |||||||
Nouvel astucien | merci beaucoup en tout cas. Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|