> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Skype et multi comptes hotmail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
racso
  Posté le 25/04/2013 @ 18:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

J'ai vu sur différents sites y compris celui de Skype lui même que pour pouvoir ouvrir plusieurs "Skype" en même temps quand on a plusieurs comptes hotmail ( et donc les mêmes sur Messanger autrefois ) il suffisait de rajouter "secondary" dans la cible indiquée quand on fait un clic droit sur l'icône Skype après avoir créé un raccourci envoyé sur le bureau.

Super!.... Sauf que chaque fois j'aboutis à un msg d'erreur qui me dit ceci :Le nom "C\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe"/secondary spécifié dans le champ cible n'est pas valide. Verifiez que le chemin d'accès et le nom de fichier sont corrects.

Or j'ai suivi toutes les instructions à la lettre et même essayé avec une autre solution proposée par Skype lui même via le menu Démarrer et Exécuter...

Quelqu'un peut il m'aider, ça m'arrangerai bigrement!

Par avance , merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139 €PC fixe HP EliteDesk 800 G1 SFF reconditionné (Core i5, 8Go/240Go, DVD-R, Windows 10 Pro) à 139 €
269 € -48%

AfB Shop propose le PC fixe HP EliteDesk 800 G1 SFF reconditionné à 139 €. Il possède un processeur Intel Core i5 4570 (4 coeurs), 8 Go de RAM, un SSD de 240 Go, un graveur de DVD et tourne sous Windows 10. Le PC est nettoyé, remis en état, testé et garanti 12 mois. 

Ce PC est adapté pour un poste bureautique / Internet.

Voir l'offre
111,93 €Ecran portable 15,6' Zeuslap Z15ST (FullHD IPS, tactile, 2x USB-C, Mini HDMI, HP, FR) à 111,93 €
167,18 € -33%

AliExpress fait une belle promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Zeuslap Z15ST qui passe à 111,93 € grâce au code promo FRDETE23. Cet écran portable dispose d'une dalle tactile IPS Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse de 4 ms et est tactile. Il possède 2 ports USB-C et un port Mini HDMI ainsi que 2 hauts parleurs. Sa hausse se rabat afin de servir de support d'écran. Un écran pratique à emporter partout avec vous pour servir d'écran d'appoint à votre ordinateur, lorsque vous devez travailler en déplacement, mais également d'écran à votre smartphone, à votre console, à un Fire TV Stick, etc.

Voir l'offre
74,99 €Alimentation modulaire Corsair CX750F RGB 80+ Bronze à 74,99 €
94,99 € -21%

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair CX750F RGB à 74,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 94,99 €.

Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Bronze et est garantie 5 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. Vous profitez également d’un éclairage personnalisable dynamique grâce à un ventilateur RGB de 120 mm doté de huit LED RGB.

Voir l'offre
18,99 €Souris Logitech G402 Hyperion à 18,99 €
40 € -53%

Grosbill propose actuellement la souris Logitech G402 Hyperion à 18,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 40 €. Une belle réduction pour une très bonne souris filaire dédiée aux joueurs (capteur 4000 dpi, résolution ajustable, 8 boutons programmables).

Voir l'offre

Sujets relatifs
Je possède deux comptes hotmail identiques!
skype connection cpt hotmail impossible
Log Multi Compte pour compte Hotmail + Yahoo
Msn Hotmail fusionné dans Skype
Skype et plus de hotmail
skype et hotmail
Hotmail vs outlooke de meme msn.vs. skype
Trouver ses Comptes sur "hotmail.fr" ?
Plusieurs milliers de comptes Hotmail piratés
Accès à 2 comptes Skype : Comment ?
Plus de sujets relatifs à Skype et multi comptes hotmail
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux