| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Un ami utilisant hotmail par le biais de Messenger a téléchargé Skype. Mais maintenant, il n'a plus accès à sa messagerie hotmail. Dans un forum il a bien vu qu'il fallait se connecter avec un compte Microsoft mais, à l'ouverture de cettefenêtre de compte, pas moyen de taper nom d'utilisateur et mot de passe. Donc, plus moyen de récupérer ses messages. Comment faire pour retrouver hotmail et sa messagerie? Certains utilisateurs du forum ayant fait la mise à jour vers Skype ont sans doute déjà rencontré ce problème mais je n'ai rien trouvé s'y rapportant dans les sujets récemment publiés sur le forum de PCA. Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien ![]() | Mouais , sur le PC de ma fille , pour récupérer tout ça , j'ai restauré W7 juste avant installation de skype | |||||||
Petit astucien | Bonjour yo et merci de ta réaction rapide J'ai lu rapidement le post émanant de Nadellen qui a résolu son problème mais, ce la suppose de désinstaller Skype. Quant à l'adresse où se connecter avec un compte Microsoft, on retombe sur la fenêtre d'identification mais on ne peut pas taper dedans. Donc pas d'authentification possible. Je crois que je vais lui dire de virer Skype dans l'immédiat en attendant que les retours à Microsoft les obligent à revoir la question. En plus il est artisan et c'est cette adresse de messagerie avec hotmail qu'il utilise avec clients et fournisseurs! | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour Leongka Je vais voir avec mon ami car je ne suis pas sûr qu'il ait mis Outlook. Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|