| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Parfois à l'ouverture de ma webcam l'écran de contrôle est noir, je change de port usb et je me vois à l'écran, par contre mon correspondant me vois un instant puis je suis figée et sans aucun son bien sûr. Lorsque je fais des tests seule, tout OK, (Félicitations pour l'installation): oui mais ça ne marche pas, les soucis se posent dès que je suis avec un correspondantJ'ai une nouvelle carte mére, un nouveau disque dur et toujours le même problème. Je suis sous Windowx XP SP2..........Carte mère :ASUSTeck Computer INC. M2A-VM 1.XX Processeur:AMD Athlon (tm) 64x2 Dual Core Processor 5000+ (2599Mhz) (L1:128k0 L2:512ko)........Mémoire windows 1918 Mo . 2 barettes de 1024 Mo 667 Mhz None Disque dur: WDC WD1600AAJS - 75PSAO ( 149.01 G0 ) Le Technicien qui s'occupe de ma machine n'y comprends rien et moi je me pose des questions sur ces capacités. En attendant j ai tout installé (Skype et webcam) sur un vieux portable qui n'a pas une pêche d'enfer mais tout marche, même avec la résolution maxi de la webcam ( 5 mégapixels )que je ne peux pas utiliser longtemps sinon je rame dur. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci par avance de votre aide, je vous souhaite une Bonne soirée Le Soleil des Iles
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|