> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Skype et Webcam Logitech Deluxe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Abrigel
  Posté le 11/04/2008 @ 20:53 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir,

Parfois à l'ouverture de ma webcam l'écran de contrôle est noir, je change de port usb et je me vois à l'écran, par contre mon correspondant me vois un instant puis je suis figée et sans aucun son bien sûr.

Lorsque je fais des tests seule, tout OK, (Félicitations pour l'installation): oui mais ça ne marche pas, les soucis se posent dès que je suis avec un correspondant

J'ai une nouvelle carte mére, un nouveau disque dur et toujours le même problème.
Par contre ça marche avec une ancienne version de Skype et la plus petite résolution de ma webcam, c'est dommage !

Je suis sous Windowx XP SP2..........Carte mère :ASUSTeck Computer INC. M2A-VM 1.XX

Processeur:AMD Athlon (tm) 64x2 Dual Core Processor 5000+ (2599Mhz) (L1:128k0 L2:512ko)........Mémoire windows 1918 Mo .

2 barettes de 1024 Mo 667 Mhz None

Disque dur: WDC WD1600AAJS - 75PSAO ( 149.01 G0 )

Le Technicien qui s'occupe de ma machine n'y comprends rien et moi je me pose des questions sur ces capacités. En attendant j ai tout installé (Skype et webcam) sur un vieux portable qui n'a pas une pêche d'enfer mais tout marche, même avec la résolution maxi de la webcam ( 5 mégapixels )que je ne peux pas utiliser longtemps sinon je rame dur.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci par avance de votre aide, je vous souhaite une Bonne soirée

Le Soleil des Iles

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1049,90 €Carte graphique Radeon RX 6900 XT GAMING X TRIO 16 Go à 1049,90 €
Valable jusqu'au 18 Mai

RueDuCommerce propose actuellement la carte graphique Radeon RX 6900 XT GAMING X TRIO 16 Go à 1049,90 €. La carte graphique MSI Radeon RX 6900 XT GAMING X TRIO 16G est une carte graphique gaming qui est animée par l'architecture RDNA 2 destinée aux gamers ultra exigeants. Elle est la carte graphique idéale pour une utilisation en Réalité Virtuelle et le jeu en résolution 4K. Elle se dote notamment des technologies telles que le Radeon Image Sharpening, FidelityFX et de l'overclocking en un clic pour des performances maximales et des graphismes toujours plus détaillés et plus fluides. Elle est pourvue de 5120 processeurs de flux, 320 unités de texture, une interface mémoire 256 bits pour les 16 Go de VRAM GDDR6 et se dote de 80 Ray Accelerators pour le Raytracing.

> Voir l'offre
2,19 €Lot 12 crayons à papier BIC Evolution Original pointe HB avec gomme intégrée à 2,19 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une promotion sur le paquet de 12 crayons à papier BIC Evolution Original avec gomme intégrée à 2,19 € au lieu de 4,49 €. Pointe HB.

> Voir l'offre
-10 €-10 € dès 25 € pour une première livraison en point de retrait Amazon (selon éligibilité)
Valable jusqu'au 22 Mai

Amazon propose actuellement 10 euros de remise dès 25 euros d'achats avec le code 10RETRAIT pour une première livraison en point de retrait Amazon. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
skype ne reconnait plus la webcam integrée
DirectX - Skype - Webcam
Webcam Hercules Deluxe et Win7x64
webcam logitech eye toy pour windows7
Webcam logitech fonctionne pas avec messenger.
webcam nous reconnue dans skype
webcam logitech -> Windows 7 -> pilote non trouvé
Problème installation Webcam Logitech E3500
Arnaque ou Affaire : WebCam Logitech à 18,54 euros
Son sur Webcam 9000 pro logitech
Plus de sujets relatifs à Skype et Webcam Logitech Deluxe
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis