| ||||||||
Nouvel astucien | Depuis mon retour de vacances , ce message :"""Le bouton Windows Live Call ne fonctionne qu'avec Windows Live Messenger 8.1 ou version ultérieure. Souhaitez-vous installer Windows Live Messenger maintenant?" comment se débarrasser de cette annonce qui revient sans arrêt même si on refuse d'installer Live Messenger Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Depuis un an Skype remplace live messanger as tu fais ce remplacement. http://www.microsoft.com/france/messenger/. a+
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Oui bien sûr j'ai installé SKYPE à la place de MSN et tout marchait bien mais depuis mon retour de vacances le message revient sans arrêt mais sans nuire au fonctionnement de Skype . Je veux simplement supprimer définitivement ce message qui publié toutes les 10 secondes est vraiment pénible à supporter | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|