| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Une fenêtre d'invitation de mise à jour (disponible à installer) s'ouvre à chaque ouverture de skype. J'utilise Skype 7.5.0.102. car comme je suis toujours sur XP (et oui je l'aime bien) les dernières versions de skype fait planter l'ordi (écran bleu avec bug carte graphique, une 1ere pour moi!) J'ai désactivé la mise à jour dans skype, arrêter le service de mise à jour, mais cette fenêtre apparait toujours. Quelqu'un aurait une solution à proposer? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Essaye démarrer -> executer -> tape: services.msc -> ok -> click droit sur skype updater -> propriétés -> dans startup décoche la case désactiver | |||||||
Maître astucien | Chez moi la 7.7.0.103 marche bien sur XP SP3 Voilà ! | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour vos réponse: =>fastkoala: "arrêter le service de mise à jour" signifiait que j'avais bien arrêter le service update, donc ça c'est fait et c'est négatif =>lavoie: j'avais aussi été voir mais je ne vois pas de prog au démarrage par expl qui lancerait une recherche de mise à jour, donc en principe négatif aussi. => laparade: le bug se passe avec la carte graphique. Ca peut bugger avec la mienne et pas la tienne (un site indique bien ce bug avec le Ati2dvag.dll ICI) J'ai déinstaller skype puis réinstaller , surveillé le service et désactivé l'update dés qu'il apparait: et boum négatif. S'il y a d'autre idée? | |||||||
Astucien | Bonjour, XP est un bon OS mais n'est plus supporté par MS depuis avril 2014. Il faut donc vous attendre à des bizarreries car les editeurs avancent, eux. | |||||||
Nouvel astucien | Bon, je viens de relire le post et le sujet a bien avancé et voici le résultat:
Anything about 7.5 will cause XP to become unstable. The root cause is animated emoticons. If you turn animated emoticons off either by going to Tools->options->IM & SMS->IM apperance "Show animated emoticons" or put <ShowAnimatedEmoticons>0</ShowAnimatedEmoticons> In the <General> section of config.xml which is in the %appdata%\Roaming\skype\username folder when Skype is not running. Then you can go up to 7.7 just fine(at least, it worked on the 3 XP machines I tested it on)
En résumé, si on bloque l'animation des émoticones ça tourne, mais la 7.7.0.103 serait de toute façon la dernière version pour XP. Et boum le monopole de microsoft. Je reste pour le moment avec la 7.5.0.102. Et si j'ai le courage,hum, je verrai avec la configuration suggérée ci-dessus.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|