| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir à tous, Je travaille avec skype depuis un bon moment sans problème mais maintenant je n'entends plus la sonnerie d'appel d'un contact. Quand j'entre dans la configuration des sonneries et audio, les micros et haut-parleurs fonctionnent mais quand j'appuie sur la flèche verte pour essayer le ton de sonnerie, j'ai le message suivant qui apparaît : erreur lecture des sons, lecture non supportée. Je ne sais pas si ça a a voir avec le problème, mais j'ai installé le pare feu online armor, mais je ne pourrais pas dire avec certitude si c'était avant ou après d'avoir constaté l'erreur de lecture des sons. Merci d'avance pour vos conseils ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir à tous, Comme personne ne me répond je me pose la question si c'est tant compliqué, bizarre, ou ai-je mal expliqué le problème ? Entretemps j'ai réinstallé skype, enlevé le pare feu, regardé les câbles de connexion y rien n'y fait ! snif snif | |||||||
Petit astucien | Salut cklwest, Lorsque tu ouvres Skype, tu vas dans le menu "Appel", puis sur l'option "Paramètres audio..." Dans la partie de droite de la fenêtre qui s'ouvre, tu as "Microphone", "Haut-parleurs" et "Sonnerie". Pour "Sonnerie", as-tu l'option "Sonnerie sur tous les dispositifs" qui est sélectionnée ? Tiens nous au courant... Cordialement, patvert | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir Patvert Bonsoir à tous Merci pour répondre. J'ai vérifié et j'ai bien l'option toutes les sonneries. J'ai également essayés les autres options et rien n'y fait. | |||||||
Petite astucienne | "sonnerie sur tous les dispositifs" | |||||||
Nouvelle astucienne | salut, j'ai le même problème que toi, sur un ordi avec vista, sur un autre avec windows 7. tu as trouvé une solution, entre-temps?? | |||||||
Petit astucien | Bonjour a tous, je n'arrive pas à réinstaller Skype, suite à problème je viens de remettre à niveau Vista, réinstallation complète SP1+SP2. Quand je lance l'installation de skype V5 j'ai droit au 1er message d'installation et dès que je valide windows m'affiche le message "windows a rencontré un pb recherche l'erreur" et ferme le process d'intallation!! j'en ai marre ça fait 10 fois que ça plante. est-ce que la mise a jour SP2 serait la cause du pb? quelqu'un aurait-il une idée a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|