> Tous les forums > Forum Windows Vista
 skype lecture des sons avec Vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cklwest
  Posté le 01/10/2010 @ 18:24 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir à tous,

Je travaille avec skype depuis un bon moment sans problème mais maintenant je n'entends plus la sonnerie d'appel d'un contact. Quand j'entre dans la configuration des sonneries et audio, les micros et haut-parleurs fonctionnent mais quand j'appuie sur la flèche verte pour essayer le ton de sonnerie, j'ai le message suivant qui apparaît : erreur lecture des sons, lecture non supportée. Je ne sais pas si ça a a voir avec le problème, mais j'ai installé le pare feu online armor, mais je ne pourrais pas dire avec certitude si c'était avant ou après d'avoir constaté l'erreur de lecture des sons.

Merci d'avance pour vos conseils !

Publicité
cklwest
 Posté le 04/10/2010 à 20:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonsoir à tous,

Comme personne ne me répond je me pose la question si c'est tant compliqué, bizarre, ou ai-je mal expliqué le problème ? Entretemps j'ai réinstallé skype, enlevé le pare feu, regardé les câbles de connexion y rien n'y fait ! snif snif

patvert
 Posté le 07/10/2010 à 17:35 
Petit astucien

Salut cklwest,

Lorsque tu ouvres Skype, tu vas dans le menu "Appel", puis sur l'option "Paramètres audio..."

Dans la partie de droite de la fenêtre qui s'ouvre, tu as "Microphone", "Haut-parleurs" et "Sonnerie".

Pour "Sonnerie", as-tu l'option "Sonnerie sur tous les dispositifs" qui est sélectionnée ?

Tiens nous au courant...

Cordialement,

patvert

cklwest
 Posté le 08/10/2010 à 21:17 
Petite astucienne

Bonsoir Patvert Bonsoir à tous

Merci pour répondre. J'ai vérifié et j'ai bien l'option toutes les sonneries. J'ai également essayés les autres options et rien n'y fait.

cklwest
 Posté le 08/10/2010 à 21:19 
Petite astucienne

"sonnerie sur tous les dispositifs"

maclede
 Posté le 19/10/2010 à 07:25 
Nouvelle astucienne

salut, j'ai le même problème que toi, sur un ordi avec vista, sur un autre avec windows 7.

tu as trouvé une solution, entre-temps??

bobo8
 Posté le 13/12/2010 à 18:32 
Petit astucien

Bonjour a tous, je n'arrive pas à réinstaller Skype, suite à problème je viens de remettre à niveau Vista, réinstallation complète SP1+SP2.

Quand je lance l'installation de skype V5 j'ai droit au 1er message d'installation et dès que je valide windows m'affiche le message "windows a rencontré un pb recherche l'erreur" et ferme le process d'intallation!!

j'en ai marre ça fait 10 fois que ça plante.

est-ce que la mise a jour SP2 serait la cause du pb?

quelqu'un aurait-il une idée si j'ai la réponse j'offre une 2éme choppe!!!

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Boitier PC Fractal Design North Charcoal White (moyen tour, ATX, panneau mesh, façade chêne) à 124,29 € livré
124,29 € 160 € -22% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le beau boitier PC Fractal Design North Charcoal White qui passe à 108,80 € (avec la TVA ajustée). Comptez 15,49 € pour la livraison en France soit un total de 124,29 € livré au lieu de 160 €. Le boitier Fractal Design North doit son originalité, à l'introduction de matériaux naturels comme le chêne et des détails sur mesure pour intégrer élégamment ce boitier à votre espace de vie. Alliant design épuré et ingénierie avancée du flux d'air, le boîtier est doté d'un panneau latéral et d'un dessus en mesh mais aussi d'une façade ouverte avec de véritables panneaux en chêne. Le design est complété par des détails élégants et une languette intégrée pour un accès facile au-dessus du boîtier. À l'intérieur, le boitier North de Fractal Design offre un aménagement intérieur intuitif et une compatibilité généreuse.

Voir le bon plan
PC Portable 16 pouces HP Victus (FHD 144 Hz, Ryzen 7 7840HS, 16Go/512Go, RTX 4070 8 Go) à 1249,99 €
1249,99 € 1599 € -22% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC Portable 16 pouces HP Victus 16-s0010nf qui passe à 1249,99 € avec le code RDC50. On le trouve habituellement à 1599 €.

Il comporte un écran IPS Full HD de 16.1 pouces IPS, un processeur AMD Ryzen 7 7840HS (8 coeurs), 16 Go de RAM DDR5, un SSD de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 4070 8 Go, un clavier rétro éclairé,. Il possède aussi le WiFi 6, le bluetooth 5.2, 2 ports USB 3.1 type C, un port USB 3.2 Gen 2, un port HDMI 2.1 et un port Ethernet.

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11 pour quelques euros.

Une bonne affaire pour un portable performant dernière génération : bureautique, Internet, multimédia et gros jeux.

Voir le bon plan
Kit de surveillance Tapo C420S2 (2 caméras + base avec alarme sonore, QHD, extérieur IP65, WiFi) à 181,81 € livré
181,81 € 249,99 € -27% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit Tapo C420S2 qui passe à 175,45 €. Comptez 6,36 € pour la livraison en France soit un total de 181,81 € livré au lieu de 249,99 €. Ce kit comporte 2 caméras de surveillance extérieures sans fil IP65, définition 4MP (QHD 2560x1440) avec détection de mouvements, vision nocturne, alarme sonore et lumineuse, audio bidirectionnel, batterie 180 jours. Stockage gratuit en local sur carte microSD dans la base, sur un NAS (compatible Synology) ou bien dans le cloud avec le service Tapo Care (sur abonnement).

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To à 109,99 €
109,99 € 130 € -15% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To qui passe à 109,99 € avec le code 10DES99. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une bonne affaire.

Voir le bon plan
PC portable 15.6 pouces Asus F15 (Full HD 144Hz, Core i5-11400H, 16Go, SSD 512Go, RTX 3050) à 699,99 €
699,99 € 799,99 € -13% @Cdiscount

Cdiscount fait une belle promotion sur le PC portable 15.6 pouces Asus F15 qui passe 699,99 € au lieu de 799,99 €. Ce PC portable possède un écran 15.6 pouces Full HD à 144 Hz, un processeur Intel Core i5-11400H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3050 4 Go. 

Un portable petit prix idéal pour un usage polyvalent : bureautique, multimédia et jeux !

Voir le bon plan
Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini à 88,99 €
88,99 € 109 € -18% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini qui passe à 88,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit alors qu'on le trouve ailleurs autour de 109 €. Profitez d'une frappe parfaitement fluide, naturelle et précise grâce aux touches concaves qui épousent la forme de vos doigts et leurs bords arrondis qui offrent un retour satisfaisant.  

Le clavier Logitech MX Keys Mini est équipé de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, vous permet de taper du texte sur un ordinateur et de le finir sur un autre, d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Le Logitech MX Keys est aussi équipé de capteurs de proximité qui détectent vos mains et illuminent le clavier au moment où vos doigts approchent des touches. A l'inverse, les touches rétro-éclairées s'éteignent quand vous quittez le bureau pour économiser de l'énergie. Aussi, l'intensité du rétro-éclairage s'adapte aux conditions d'éclairage ou peut être définie manuellement.

Notez que cette version Mini ne possède pas de pavé numérique.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Problème lecture vidéos avec IE.9 (Vista)
Lecture de fichier midi avec Vista
Skype est il compatible avec Vista.?
Lecture des Diaporamas PPS avec Vista
Problème Webcam avec Skype sur Vista
lecture fichier wmv avec wmp sous vista
Au secours avec msm skype et vista
lecture d'un divx avec windows vista
Wifi non reconnu avec vista
message d erreur sous vista avec ie et google chrome
Plus de sujets relatifs à skype lecture des sons avec Vista
 > Tous les forums > Forum Windows Vista