| ||||||||
Astucien | salut les amis
je suis en belgique mais je pense que vous allez comprendre :
un ami me demande de voir si on sait prendre skype sur un smartphone pour telephoner moin cher comme il le dise dans leur pub...
jusque là ça va mais il veut arreter son abonement operateur ( Belgacom prepayé en l'occurence ) dites moi si je me gourre ??
-"c'est pas possible ???"
A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Non Sans opérateur, on ne peut utiliser un smarphone. Avec Skype oui il peut le faire Modifié par starcos le 26/04/2012 21:32 | |||||||
Astucien | salut
donc c'est comme je dis alors...skype seul ne fonctionera pas !?
désolé ta reponse est confuse pour moi
A+
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Skype fonctionnera avec un smartphone, meme sans abonnement mais en se connectant a reseau wifi... | |||||||
Astucien |
Bonjour, Pour se connecter, il faut avoir accès à un réseau ! Cela peut etre par wifi ou autre. Pour utiliser skype ou autre il faut donc avoir accès à un réseau. Cela dépend de l'endroit ou tu te trouve : accès wifi près des mac do's en gratuit, ou abonnement à un fournisseur d'accès. En espèrant avoir répondu à la question initiale. cto29
| |||||||
Astucien | merci à tous
c'est bien ce que je pensais... maintenant si vous avez un bon plan....mais c'est vrai que c'est pour la belgique...
sinon le gars est globbetrotter...c'est pour ça qu'il veut ce genrede systeme ECONOMIQUE...
A+ et bonne journée à tous !! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|