× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Skype non dans les applis de caméra
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cramnorg
  Posté le 03/09/2016 @ 16:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Normal 0 21 MicrosoftInternetExplorer4

/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman";}

Bonjour,

Avec Windows 10 version 1607 et Skype version 7.27.0.101

Connexion Ethernet à 100Mb/s

Sur mon PC portable ASUS ROG GL742 VW - T4140T – i5 – 8Go - Intel® Core™ i5-6300HQ (2,3 GHz)

acheté en février 2016, dés l’origine Skype (natif) n’a pas bien fonctionné, à savoir que si j’avais la vidéo et le son, le contact n’avait que le son. Pourtant dans les options de Skype, hors connexion, la caméra et le son étaient OK

Je l’ai désinstallé complètement (clés et dossiers), puis réinstallé mais il ne figure plus dans les applis de la caméra, simplement dans les applis « Récemment ajoutées » tout en haut de la liste.

Nouvel essai avec un contact, j’ai la vidéo sans le son, le contact a le son sans la vidéo. Skype affiche ne pas trouver la caméra.

En branchant une Webcam HD Externe sur USB2, rien de nouveau pour moi vidéo sans son), mais le contact a la vidéo et le son. Idem dans les options, caméra et vidéo fonctionnent.

Mais dans le contrôle de la qualité indique que les hauts parleur semble fonctionner correctement, que la qualité vidéo est moyenne (rien d’autre n’est connecté) et que l’ordinateur est rapide.

Quel peut-être le problème. En espérant que Edge, que je n’utilise pas, mais Firefox, pour cause d’extrême lenteur ne soit à l’origine du problème.

Mais déjà, comme faire pour que Skype figure dans les applis de la caméra (Paramètres – Confidentialité – Caméra) ? Ce qui pourrait régler le problème de vidéo déjà, resterait le son pour moi !

A vous lire, merci.

Publicité
jeanlouishenry_pca
 Posté le 03/09/2016 à 23:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour;

Je pense que tu parles de la version "Skype for Web" version Beta sortie en juin 2015 et pas aboutie à ce jour pour Win10

Utilise la version "Bureau" et tu n'auras plus aucun problème voir ici pour téléchargement

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,96 €Montre connectée Withings Steel HR Sport à 139,96 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur la montre connectée Withings Steel HR Sport qui passe à 139,96 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 171 €. Cette montre hybride (montre véritable avec un écran) offre 25 jours d'autonomie et va vous permettre de suivre vos activités sportives : GPS, fréquence cardiaque, indice de forme, tracker d'activité et de sommeil, ... Vous pourrez recevoir vos SMS, appels, e-mails, alertes du calendrier et vos notifications directement sur la montre. La montre est compatible Apple Health, Google Fit, Fitbit et Strava.

> Voir l'offre
19,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 19,99 €
Valable jusqu'au 09 Juin

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 19,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre
93,49 €Kit de démarrage Ordinateur Raspberry Pi 4 Type B 4 Go à 93,49 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon fait une vente flash sur un kit de démarrage Raspberry Pi 4 Type B 4 Go qui passe à 93,49 € . On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Pour rappel, la nouvelle version de ce mini ordinateur dispose d'un processeur ARM Quad Core à 1.5 GHz, de 4 Go  de mémoire, d'un lecteur de carte microSD, de 4 ports USB (dont 2 USB 3.0), Ethernet et HDMI. Il intègre le WiFi et le Bluetooth. Il permet l'exécution de Windows 10, Linux, le décodage de flux Blu-Ray en 1080p ainsi que l'émulation d'anciennes consoles de jeux. Si vous voulez bidouiller et explorer la programmation informatique, le Raspberry Pi est une excellente base ! C'est aussi une bonne solution pour se créer un système domotique avec Domoticz et Jeedom, Media Center avec OpenElec et Kodi ou un système de jeux retro avec Recallbox ou RetroPie. Ce kit de démarrage officiel comporte en plus du Raspberry Pi 4 : une alimentation française 3 A avec interrupteurun boîtier et une carte mémoire 32 Go préchargée avec la distribution NOOBS, un lecteur de carte mémoire, des dissipateurs thermiques, un ventilateur et un câble HDMI. La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
date et heure disparue dans barre des tâches
Fichier introuvable dans sauvegarde
pas de lecteur dvd dans le bios
Pas de micro interne avec SKYPE / Intel ?
favoris dans navigateur edge
Comment modifier une appellation dans le Start Menu déroulant de W 10
méthode de l'image iso montée dans le W10 existant
que signifie "non disponible" dans Application et Fonctionnalité ?
impression d'une liste de titres dans un dossier d'un disque dur externe
manque sfcom.dll dans windows 10
Plus de sujets relatifs à Skype non dans les applis de caméra
 > Tous les forums > Forum Windows 10