| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir, j'ai un ordi neuf qui est sous Windows 8. J'ai vu qu'il y avait Skype comme je l'avais sur mon précédent ordi je me suis connectée avec les mêmes références. OK Mais j'arrive à voir que je suis connectée et j'ai une page compte et profil qui est exact mais.... je n'arrive pas à trouver le reste qui donne une page :" les contacts et faire appel vidéo etc... Que dois-je faire ? Merci bcp de vos aides. Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien | Bonjour Pivoine47 C'est une version Skype/Windows Store qui est installée. On est un peu déstabilisé par l'interface. Pour ma part j'ai désinstallé la version Store et réinstallé la version "normale". | |||||||
Astucienne ![]() | Merci. je comprends mieux. Comment faire pour le désinstaller lorque tu es sous windows 8 ? Peux-ton le désinstaller en le retirant dans "tous les programmes" ?par exemple ? Et où trouver la version"normale" ? Merci de ton aide. Bonne aprem. Cordialement. | |||||||
Astucienne ![]() | Merci qmikes549. En effet j'ai en effet ce genre de page "skype" !!! mais j'ai essayé hier soir ... je ne suis pas arrivée à mettre les contacts que j'avais sur l'autre version de skpe où j'avais les contacts facebook (d'ailleurs ceux-ci se mettaient sur un simple clique!!!j'avoue que je suis un peu perdue !!! beaucoup de temps perdue pour mettre et remettre tou cela en place!!! Faut-il pas faire ce que brownie0169 suggère ? mais ... encore retirer et mettre!!! Bonne aprem à toi et cordialement. | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir la désinstallation se fait par programmes et fonctionnalités appui simultané sur les 2 touches windows et X voir ce lien pour skype pour le bureau | |||||||
Astucienne ![]() | OK.ET Merci. cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|