> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 skype où retrouver la page pour démarrer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PIVOINE47
  Posté le 08/07/2014 @ 23:24 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonsoir, j'ai un ordi neuf qui est sous Windows 8. J'ai vu qu'il y avait Skype comme je l'avais sur mon précédent ordi je me suis connectée avec les mêmes références. OK Mais j'arrive à voir que je suis connectée et j'ai une page compte et profil qui est exact mais.... je n'arrive pas à trouver le reste qui donne une page :" les contacts et faire appel vidéo etc... Que dois-je faire ? Merci bcp de vos aides. Cordialement.

Publicité
qmike549
 Posté le 09/07/2014 à 06:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Brownie0169
 Posté le 09/07/2014 à 08:51 
Petit astucien

Bonjour Pivoine47

C'est une version Skype/Windows Store qui est installée. On est un peu déstabilisé par l'interface. Pour ma part j'ai désinstallé la version Store et réinstallé la version "normale".

PIVOINE47
 Posté le 09/07/2014 à 15:12 
Astucienne

Merci. je comprends mieux. Comment faire pour le désinstaller lorque tu es sous windows 8 ?

Peux-ton le désinstaller en le retirant dans "tous les programmes" ?par exemple ?

Et où trouver la version"normale" ?

Merci de ton aide. Bonne aprem. Cordialement.

PIVOINE47
 Posté le 09/07/2014 à 15:32 
Astucienne

Merci qmikes549. En effet j'ai en effet ce genre de page "skype" !!! mais j'ai essayé hier soir ... je ne suis pas arrivée à mettre les contacts que j'avais sur l'autre version de skpe où j'avais les contacts facebook (d'ailleurs ceux-ci se mettaient sur un simple clique!!!j'avoue que je suis un peu perdue !!! beaucoup de temps perdue pour mettre et remettre tou cela en place!!! Faut-il pas faire ce que brownie0169 suggère ? mais ... encore retirer et mettre!!! Bonne aprem à toi et cordialement.

morron
 Posté le 09/07/2014 à 19:33 
Petit astucien

bonsoir

la désinstallation se fait par programmes et fonctionnalités

appui simultané sur les 2 touches windows et X

voir ce lien pour skype pour le bureau

https://support.skype.com/fr/faq/FA12162/comment-obtenir-la-version-bureau-de-skype-windows-8-ou-une-version-ulterieure

PIVOINE47
 Posté le 09/07/2014 à 22:46 
Astucienne

OK.ET Merci. cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
28,99 €Souris sans fil Microsoft Sculpt Comfort bluetooth à 28,99 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Microsoft Sculpt Comfort bluetooth qui passe à 28,99 € livrée gratuitement au lieu de 34 €. Elégante, performante et ergonomique, cette souris sans fil Bluetooth vous offre la liberté dont vous avez besoin pour le travail et/ou le divertissement. Le ruban tactile latéral vous permettra d'accéder rapidement à vos fonctionnalités préférées de Windows (8 et 10).

> Voir l'offre
112,49 €Disque dur externe portable Seagate 5 To USB 3.0 + 2 ans Service Rescue à 112,49 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 5 To USB 3.0 à 112,49 €. On le trouve habituellement autour de 139 €. Il vous permet également de bénéficier pendant 2 ans du service Seagate Rescue Data Recovery qui comprend la récupération des données en cas de panne de disque dur, de virus, de défaillances logicielles et de tout autre problème entrainant la perte de données. Ce disque dur est compatible PC, Mac, XBox et PS4.

> Voir l'offre
14,89 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 14,89 €
Valable jusqu'au 14 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 14,89 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
créer une page facebook pour promouvoir un festival
comment faire pour afficher mes page internet tj en plein ecran
Comment désactiver appuyer Retour arrière pour revenir une page en arrière?
difficulté pour connecter sur skype
Page web pour entreprise
Que me manque t'il pour afficher la page.
Retrouver(vérifier) le mot de passe OE pour "michfer"
carte réseau ne peut pas démarrer et pb pour connexion ethernet
probleme avec skype pour xp
sons au format Wav Mono pour Skype
Plus de sujets relatifs à skype où retrouver la page pour démarrer
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux