× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Skype quel Matériel et Logiciel faut-ilSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ws666666
  Posté le 28/12/2018 @ 12:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour Les Astuciens et Astuciennes,

Sur mon PC sous W 7 Pro 64, JE souhaite installer SKYPE, pour simplement faire des entretiens avec Mes AVOCATS.

Veuillez m'informer ce qu'il me faudra installer comme :

Matériels et Logiciels

Cordiales Salutations, et d'avance Bonne Année 2019

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Chrome 71.0.3578.98

Modifié par ws666666 le 28/12/2018 12:29
Publicité
poussebois
 Posté le 28/12/2018 à 13:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Pas besoin de matériels particuliers.

Seulement un logiciel à télécharger ici et à installer.

@ +

Constance
 Posté le 28/12/2018 à 13:31 
  Astucien

Salut .o/

Éventuellement un microphone ou une webcam, à moins de vouloir passer l'entretien purement par chat en mode texte

ws666666
 Posté le 28/12/2018 à 18:08 
Petit astucien

Bonsoir poussebois et Constance,

Vos réponses ne me conviennent pas du tout, car comme expliqué JE dois faire des entretiens avec Mes AVOCATS.

Pour plus de précisions, les entretiens avec SKYPE, doivent être comme SI moi et Mes AVOCATS étions l'un en face de l'autre assis à un bureau.

Merci donc de m'informer quel Matériel et Logiciel JE dois achetez puis installer sur Mon PC sous W 7 Pro 64

Jean_Aymard
 Posté le 28/12/2018 à 18:25 
  Astucien

Bonsoir

Tu es un peu dur d'oreille ? Tu as pris un mawashi geri sur l'oreille

Ton PC va bien, et SKype fonctionne très bien avec W7

Je suppose que ton PC a une webcam comme tous les PC

Tu télécharges "Skype" à l'adresse que "poussebois" t'a indiqué

Tu l'installes sur ton PC

Tu le lances et après c'est à toi de voir avec qui tu te connectes

Tu entres les coordonnées de la personne avec laquelle tu veux parler

Tu peux chater avec le clavier , parler avec le microphone et entendre, et si tu veux avoir ton correspondant en image il faut lancer la video

Il n'y a pas plus simple.

ws666666
 Posté le 28/12/2018 à 19:05 
Petit astucien

JE te remercie l'Astucien Jean_Aymard de ta réponse qui ne m'apporte rien,

tout en t'informant qu'en FRANCE dans le Pays de Gex, les Français qui m'insultent en disant " Salle SUISSE " car JE roule avec une BMW 323 Ti Compact Sport immatriculée à Genève, et de plus m'insultent également en disant " SALLE ITALIEN " car JE suis vêtu avec une combinaison Moto YAMAHA équipée d'écussons ITALIENS, se ramassent MES MAWASHI à GO GO DANS LE BAS VENTRE, qui m'obligent ensuite à contacter les Gendarmeries pour qu'elles viennent ramasser les Français qui gémissent par terre !

D'avance Bonne Année 2019

harry cauver
 Posté le 28/12/2018 à 19:54 
Astucien

salut le revenant du frioul ( 3 ou 4eme pseudo ce me semble) !! tu ne t" es pas amélioré depuis le temps

>https://forum.pcastuces.com/securite_fonctionnement_de_desktop-f3s30734.htm

> https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=3&s=28921

bonnes fête, bye

Modifié par harry cauver le 28/12/2018 19:56
Jean_Aymard
 Posté le 29/12/2018 à 07:11 
  Astucien

Bonjour ws666666

Si ma réponse comme celle de Poussebois ne t'apporte rien c'est que tu as un niveau en utilisation du PC aussi faible que celle du Français

Je ne sais pas si tu es Suisse ou Italien et je n'en ai rien à faire.

Si tu travailles en Suisse, et tu vis en France il est normal que tu puisses rouler en BMW, tout le monde sait qu'une serveuse, dans un resto à Genève, gagne un salaire d'Ingénieur en France.

Si tu veux des explications sur l'utilisation de Skype, qui est enfantin à utiliser, demande autour de toi, il y aura bien quelqu'un qui pourra te montrer.

Je suis nul en informatique, et portant j'utilise Skype sans aucun problème depuis très longtemps.

Prisca71
 Posté le 29/12/2018 à 07:58 
Petite astucienne

ws666666 a écrit :

JE te remercie l'Astucien Jean_Aymard de ta réponse qui ne m'apporte rien,

tout en t'informant qu'en FRANCE dans le Pays de Gex, les Français qui m'insultent en disant " Salle SUISSE " car JE roule avec une BMW 323 Ti Compact Sport immatriculée à Genève, et de plus m'insultent également en disant " SALLE ITALIEN " car JE suis vêtu avec une combinaison Moto YAMAHA équipée d'écussons ITALIENS, se ramassent MES MAWASHI à GO GO DANS LE BAS VENTRE, qui m'obligent ensuite à contacter les Gendarmeries pour qu'elles viennent ramasser les Français qui gémissent par terre !

D'avance Bonne Année 2019

Bonjour ami aindinois ... quel vilain nom mais bon, j'en fait partie. J'habite pas très loin de chez toi, tu as pourtant l'air bizarre Ce n'est pas la peine d'écrire, en rouge, en gras, en gros ...

Mange un peu de chocolat suisse, tu verras, il est très bon pour les nerfs. Tu en trouves des très bons chez Migros

Il ne faut pas de matériel spécifique, juste installer Skype comme d'autres personnes te l'ont dit. C'est trop simple pour que tu comprennes ?!

Modifié par Prisca71 le 29/12/2018 08:00
Publicité
Sil33
 Posté le 30/12/2018 à 17:45 
Petit astucien

Bonsoir.

Comme le précise Harry Cauver, il doit très certainement s'agir de l'inénarrable Datwin-Bordo qui avait déjà pollué ici-même.

Il nous est revenu récemment sur Assiste sous un pseudo improbable et avait encore sollicité la patience de Pierre dont la bonté coutumière n'est plus à démontrer.

Le mieux est en effet de l'ignorer, il se fatiguera de déverser sa logorrhée inepte, s'il n'est pas déjà banni.

Modifié par Sil33 le 30/12/2018 19:27
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
115,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 115,99 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 115,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0.

> Voir l'offre
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre
499,99 €TV 65 pouces Toshiba 65UA2063DG UHD 4K à 499,99 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur la télévision Ultra Haute Definition 4K Toshiba 65UA2063DG qui passe à 499,99 € au lieu de 599 €. Cette TV de 65 pouces (164 cm) offre une résolution 4K de 3840x2160 pixels. Elle possède un Tuner TNT HD, 2 ports USB et 4 ports HDMI. Elle est compatible HDR Dolby Vision, Google Assistant et tourne sous Android TV (vous pourrez lui installer des applications via Google Play : Netflix, YouTube, MyCanal, Molotov, Disney+, Plex, etc)

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 7