> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Skype très haute utilisation du processeur en appel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tsutsu
  Posté le 16/12/2018 @ 23:14 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonsoir, j'ai posté un message similaire dans la rubrique W10 et je pense que cela concerne plutôt cette rubrique en réalité.

Depuis aujourd'hui j'ai constaté une très forte utilisation du processeur en appel sur Skype sur différents ordinateurs testés (tous sous W10), de l'ordre de 40 à 90% alors qu'il y a quelques jours celle-ci n'était que rarement supérieure à 5% dans les mêmes conditions, j'ai évidemment réinitialisé Skype et le problème demeure. J'aimerais savoir par acquis de conscience si certains d'entre vous connaissent le même problème. Je n'utilise que très rarement Skype et je peux m'en passer (ce que j'ai fait puisque j'ai passé mes appels à l'aide de Line sans souci) et je pense que le problème ne vient pas de moi mais j'aimerais en être certaine ^^ Merci aux astucien(ne)s qui feront le test :)

Publicité
papyalain01
 Posté le 17/12/2018 à 17:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, même souci et aussi sur Line que j'ai trouvé dans l'apple store.
Je me demande s'il ne s'agissait pas d'une mise à jour de Skype en arrière plan. Mais ce n'est qu'une hypothèse, juste pour te dire que tu n'es pas la seule.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Appel Skype
Skype - pas de signal d'appel en réception.
exclu de l'appel skype
Utilisation SKYPE les inconvénients
appel Skype sur PC en veille
Skype me bouffe tout le processeur!
Problème reception appel video entrant SKYPE
tres haute définition
utilisation de l'ecran pour SKYPE
nouveau Skype
Plus de sujets relatifs à Skype très haute utilisation du processeur en appel
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux